mercredi 8 avril 2020

Tourlane renforce son équipe managériale avec de nouvelles nominations à la direction des opérations, des produits et des ressources humaines

 

L’ entreprise berlinoise Tourlane, spécialisée dans les technologies du voyage, annonce le recrutement de collaborateurs stratégiques de chez McKinsey & Company, Klarna et Wayfair pour soutenir sa croissance continue. 

Tourlane, la société spécialisée dans les technologies du voyage pour des vacances de rêve créé par des experts de voyage, a annoncé la nomination de Holger Haenecke au poste de Vice-Président People & Culture, de Leah Farmer au poste de Senior Vice-Présidente Product et de Volker Bergner au poste de Senior Vice-Président Operations. Les trois dirigeants ont rejoint l’équipe de direction de Tourlane, dirigée par les PDG et co-fondateurs Julian Stiefel et Julian Weselek.

Notre mission est de créer la meilleure expérience de voyage et de faire de Tourlane la marque de voyage la plus appréciée au monde. Cela nécessite l’excellence du produit et des opérations ainsi qu’une culture qui ne ressemble à aucune autre et qui valorise nos employés comme notre plus grand atout. Nous sommes ravis d’accueillir Holger, Leah et Volker au sein de notre équipe, qui ont déjà apporté d’énormes contributions à l’entreprise​ , déclare Julian Weselek, co-fondateur et co-directeur général de Tourlane.

Depuis sa création en 2016, Tourlane a connu une croissance régulière de 400 % par an. Aujourd’hui, plus de 300 employés contribuent à une nouvelle expérience du voyage en utilisant la technologie et leur expertise pour personnaliser des vacances qui re-donnent du sens au voyage. Holger, Leah et Volker se joignent à l’entreprise pour la soutenir dans sa prochaine étape de croissance.

Contenu sponsorisé :

Holger Haenecke rejoint Tourlane en tant que VP People & Culture. Il supervise le recrutement, l’apprentissage et le développement de Tourlane ainsi que les équipes des ressources humaines et s’assure du développement de l’organisation et de la culture d’entreprise en accord avec les plans de croissance de Tourlane. Avant de rejoindre Tourlane, Holger a passé 15 ans chez McKinsey & Company, d’abord comme consultant spécialisé dans la technologie et la structure organisationnelle, puis comme responsable mondial des ressources humaines chez McKinsey’s Digital Labs. Plus récemment, il a travaillé pour Wayfair en tant que Director of Talent Europe.

 

Leah Farmer ​rejoint Tourlane en tant que SVP Product où elle s’occupe de la mise à l’échelle des solutions produits. Avant de rejoindre Tourlane, Leah a passé 16 ans dans le commerce électronique au sein d’entreprises de toutes tailles, dont la plateforme de paiement d’Amazon. Plus récemment, elle a travaillé en tant que vice-présidente des produits pour les services aux commerçants chez Klarna, où elle et ses équipes ont construit des plateformes qui ont permis à plus de 205K commerçants dans le monde entier d’exploiter et de développer leur activité en utilisant les solutions de paiement Klarna.

 

Volker Bergner ​rejoint Tourlane en tant que SVP Opérations. Il supervise les opérations de Tourlane, les produits de voyage et la tarification. Avant de rejoindre Tourlane, Volker faisait partie de l’équipe de direction de Wayfair en Europe, où il a dirigé les opérations européennes et la gestion des produits dans un contexte de forte croissance. Il a commencé sa carrière chez McKinsey & Company, où il conseillait des entreprises de télécommunications en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie.

À propos de Tourlane
Fondée à Berlin en 2016, Tourlane offre des vacances de rêve créés par des experts. Elle est la société de la travel-tech à connaître la plus forte croissance du secteur. L’entreprise associe une technologie exclusive avec l’expérience et les connaissances d’experts de voyage spécialisés, afin de rendre la planification et la réservation de voyages de plusieurs jours transparentes et personnalisés pour les voyageurs. Les clients de Tourlane peuvent réserver des itinéraires entièrement personnalisés vers plus de 50 destinations dans le monde entier. En un peu plus de 13 mois, Tourlane a réuni 81 millions de dollars de financement auprès de certaines des sociétés de capital-risque les plus réputées du secteur, dont Sequoia Capital, Spark Capital, DN Capital et Holtzbrinck Ventures. Tourlane est en pleine expansion, avec un effectif de plus de 300 employés offrant le service multilingue sur 7 marchés dans le monde entier.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13053 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13053.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »