mercredi 8 avril 2020

Hyatt annonce le projet d’un premier hôtel à Izmir en Turquie

 

Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) a annoncé qu’une filiale de Hyatt a conclu un accord de franchise avec Orjin Konaklama Yönetim Hizmetleri A.Ş. pour le premier hôtel de marque Hyatt Regency à Izmir, en Turquie. Cet hôtel de 161 chambres, dont l’ouverture est prévue en 2021, est le septième établissement de la marque Hyatt en Turquie et marque son entrée à Izmir, troisième ville du pays et l’une des plus anciennes de la méditerranée.

L’hôtel Hyatt Regency Izmir Istinye Park fera partie d’un nouveau développement majeur, Istinye Park Izmir, destiné à devenir un point de repère local comprenant un centre commercial haut de gamme et un parc impressionnant de 80 000 mètres carrés. Situé à 20 kilomètres de l’aéroport, l’hôtel sera à proximité immédiate des stations de métro, de tramway et d’autobus, ce qui permettra un accès direct au centre-ville d’Izmir.

La Turquie reste l’une des destinations touristiques les plus populaires en Europe, et nous cherchons depuis longtemps à étendre l’empreinte de notre marque en dehors d’Istanbul« , a déclaré Takuya Aoyama, vice-président du développement chez Hyatt. »Nous sommes très heureux de travailler avec le groupe Orjin, qui possède un excellent dossier en matière de développement et d’exploitation de biens immobiliers de qualité dans le pays.

Contenu sponsorisé :

La propriété, qui surplombera le golfe d’Izmir, sera conçue pour les voyageurs d’affaires et de loisirs, offrant des expériences parfaites et personnalisées en toute occasion. Le Hyatt Regency Izmir Istinye Park comprendra un restaurant et un bar, ainsi qu’un spa et un centre de remise en forme. En outre, avec plus de 2 000 mètres carrés d’espace événementiel flexible, l’hôtel offrira également un lieu de choix pour les réunions d’entreprise et événements.

Nous sommes ravis de travailler aux côtés d’Hyatt qui étend sa présence en Turquie« , a déclaré Zafer Kursun, président du groupe Orjin. »Hyatt Regency est une marque mondialement reconnue et notre connaissance approfondie du marché turc et de la ville d’Izmir nous permettra de développer une propriété de premier ordre.

Le Hyatt Regency Izmir Istinye Park va rejoindre le portefeuille croissant de Hyatt à travers la Turquie, aux côtés du Park Hyatt Istanbul – Macka Palas, Hyatt Regency Istanbul Ataköy, Grand Hyatt Istanbul, Nish Palas Istanbul, Hyatt Centric Levent Istanbul et du Hyatt House Gebze.

Le terme « Hyatt » est utilisé dans le présent communiqué pour désigner Hyatt Hotels Corporation et/ou une ou plusieurs de ses filiales.

A propos de Hyatt Regency
La marque Hyatt Regency est fière d’offrir des voyages sans stress et remplis de succès. Plus de 195 resorts et Hyatt Regency urbains situés dans plus de 30 pays à travers le monde servent d’espace de rassemblement pour toutes les occasions - des réunions d’affaires personnalisées et efficaces aux vacances familiales stimulantes. La marque offre des environnements sans stress pour des rassemblements sans faille et un service empathique qui anticipe les besoins des clients. Conçus pour la productivité et la tranquillité d’esprit, les hôtels et resorts Hyatt Regency offrent une gamme complète de services et de commodités, y compris un espace pour travailler, s’engager ou se détendre, des expériences culinaires remarquables, des moyens technologiques de collaboration et des organisateurs de réunions et d’événements experts qui peuvent se charger de chaque détail.
A propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social est basé à Chicago, est une entreprise internationale, leader dans le domaine de l’hôtellerie, avec un portefeuille de 20 marques de premier plan. Au 31 décembre 2019, le portefeuille de la société comprenait plus de 900 hôtels, resorts all-inclusives et centres de bien-être dans 65 pays et sur six continents. L’objectif de la société de prendre soin des gens afin qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes, guide ses décisions commerciales et sa stratégie de croissance. Elle vise à attirer et à retenir les meilleurs employés, à établir des relations avec les clients et à créer de la valeur pour les actionnaires. Les filiales de la société développent, possèdent, exploitent, gèrent, franchisent, accordent des licences ou fournissent des services à des hôtels, des centres de villégiature, des résidences de marque, des propriétés de vacances et des centres de remise en forme et des spas, notamment dans le cadre de Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt®, Destination®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Caption by Hyatt, Joie de Vivre®, Hyatt House®, Hyatt Place®, tommie™, les marques Hyatt Residence Club® et Exhale®, et gère le programme de fidélisation World of Hyatt® qui offre des avantages distincts et des expériences exclusives à ses précieux membres.
À propos de Orjin Konaklama Yönetim Hizmetleri A.Ş
Orjin Konaklama Yönetim Hizmetleri A.Ş. est une société par actions basée à Istanbul et la société de développement immobilier du groupe Orjin. Orjin Group a commencé son activité commerciale au début des années 1980 avec la production de vêtements en cuir et de vêtements connexes. Avec un esprit orienté vers l’exportation, Orjin Group a produit et continue de produire des produits en cuir et en fourrure de haute qualité pour des marques de luxe internationales.
Dans les années 1990, le groupe a ajouté les développements immobiliers à son champ d’activité. Actuellement, le groupe Orjin possède un important portefeuille de biens immobiliers, qui se compose principalement de bâtiments historiques dans les rues commerçantes, d’hôtels, de bureaux et de bâtiments logistiques à différents endroits d’Istanbul. Le développement le plus connu d’Orjin Group est le projet de centre commercial et de résidences IstinyePark Istanbul, qui a été récompensé par l’ICSC - International Council of Shopping Centers comme le meilleur centre commercial d’Europe en 2009. Orjin Group développe actuellement le projet de centre commercial et d’hôtel IstinyePark Izmir, avec un investissement total de 425 millions de dollars US. Le Hyatt Regency Izmir Istinye Park sera la composante hôtelière du projet de développement mixte à Izmir.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13045 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13045.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »