jeudi 24 septembre 2020

Châteauform’ : futur opérateur de la nouvelle Deloitte University EMEA

 

Le groupe français Châteauform’, leader dans l’organisation de séminaires, événements et formations a été choisi pour gérer la nouvelle Université de Deloitte. Elle ouvrira ses portes en 2022 aux collaborateurs Deloitte de plus de 100 pays en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

Ce nouveau projet, construit sur les terres de Disney au cœur de Val d’Europe, s’ajoute aux autres universités Deloitte présentes à Dallas, au Canada, en Inde, à Singapore et en Belgique. Avec plus de 312 000 professionnels dans 150 pays, le réseau international de services professionnels en audit et conseil vise à offrir des opportunités d’apprentissage et de développement de classe mondiale à leurs collaborateurs.

Deloitte University EMEA a pour objectif de créer un espace où chacun pourra apprendre, grandir et créer du lien tout se sentant comme à la maison. Châteauform’ a été retenu notamment grâce à sa chaleur ajoutée et aux valeurs humanistes que porte l’entreprise en ligne avec l’expérience que Deloitte souhaite proposer à ses collaborateurs.

Ce nouveau Campus verra le jour en 2022 et accueillera jusqu’à 500 de leurs collaborateurs par jour. Le projet doit intégrer différents labels comme BiodiverCity, WELL, BREEAM et C2C chers aux valeurs portées par Deloitte tout comme par la Région qui l’accueille. Ces labels seront rendus très concrets avec, entre autres exemples, la plantation de 2000 arbres, la création d’un potager de 2000m2 pouvant produire jusqu’à plusieurs tonnes de légumes par an et la construction d’un parking couvert de panneaux photovoltaïques.

Contenu sponsorisé :

Au travers de son offre HOME, Châteauform’ opère depuis 2016 les espaces de réunions des entreprises au sein de leur siège social ou dans leur université d’entreprise. Cette expérience a été imaginée pour répondre aux entreprises qui souhaitent retrouver au sein de leurs bureaux le savoir-faire et le savoir-être de Châteauform’. Home répond au bien-être des collaborateurs au quotidien, pour animer l’accueil, les salles de réunion et rythmer les moments gourmands et conviviaux.

Châteauform’ accompagne ainsi les entreprises de la conception à la gestion de leur projet immobilier. Le groupe Société Générale a été le premier à confier à Châteauform’ Home ses 2000 m2 d’espaces de séminaires implantés sur le Campus des Dunes à Val de Fontenay. D’autres projets sont en cours de co-création.

Nous savons à quel point un cadre inspirant et flexible, des espaces de vie chaleureux, des lieux de réunion originaux accroissent l’enthousiasme, la créativité et l’échange. Proposer un service de conseil et de gestion des espaces professionnels au sein des entreprises et des immeubles tertiaires est donc apparu comme une évidence, explique Jean-Baptiste Hue, Directeur du Développement et New Business chez Châteauform’.

Points clés :
Développeur : Nexity
Architecte : Dubuisson
Architecture Architecte d’Intérieur : RF Studio
Nombre de m2 : 22 000 m2
Nombre de chambres : 260
Nombre de salles de réunion : 52
Terrain : 13 hectares

À propos de Châteauform’
Châteauform‘ c‘est la convivialité, la flexibilité, la générosité, la gentillesse, la simplicité et la douceur incarnées par ses 2200 talents au quotidien auprès de ses clients. Le groupe français créé en 1996 est une entreprise humaniste gérée par les valeurs plutôt que par les règles. En proposant une collection de 71 sites dans 6 pays d‘Europe, Châteauform‘ répond à tous les projets de séminaires, événements et formations. Avec l’expérience Home, le groupe est aussi présent au cœur des entreprises en apportant son savoir-être et savoir-faire pour le bien-être au travail et le bonheur des collaborateurs et clients.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13044 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13044.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »