mardi 1er décembre 2020

La marque Radisson RED s’installe au Dubai Digital Park

Bienvenue au Radisson RED, un hôtel qui aime la différence. Radisson Hotel Group est heureux d’annoncer l’ouverture du Radisson RED Dubai Silicon Oasis, le tout dernier hôtel du groupe qui continue son expansion au Moyen-Orient.

Situé au Dubai Digital Park, le tout premier projet de ville intelligente de Dubaï construit grâce aux dernières technologies d’IA et d’IOT, le Radisson RED Dubai Silicon Oasis apporte le style avant-gardiste très caractéristique de Radisson RED dans le désert. La marque propose une touche ludique aux séjours traditionnels à l’hôtel, offrant un lieu de rencontre à l’ambiance à la fois décontractée et animée. Utilisant une technologie intégrée et un design audacieux, le Radisson RED Dubai Silicon Oasis comprend 104 chambres au design contemporain, 8 suites et 59 appartements créés pour les voyageurs nouvelle génération.

Véritables lieux de partage, les restaurants Foodtruck Lobby et DELI ainsi que le OUIBar, au rez-de-chaussée, offrent un espace de restauration chic et décontracté. Le OUIBar diffuse les événements sportifs en direct et dispose d’un espace en plein air sur la terrasse. Par ailleurs, le RED Roof bar offre à ses clients la possibilité de se retrouver du matin au soir - pour une séance de yoga matinale ou un cocktail face au coucher du soleil. L’hôtel dispose également de 10 salles de conférence ultramodernes et d’un espace multi-événements de 600 m², pouvant accueillir jusqu’à 600 personnes. Avec toutes ces commodités, les clients du Radisson RED pourront passer sans effort du travail au plaisir.

Le Radisson RED est un concept d’hôtel complètement nouveau et différent. Il est audacieux, animé et offre une expérience unique en son genre, créée aujourd’hui pour les plus grands voyageurs de demain, dans l’un des secteurs du marché qui connaît la plus forte croissance : le lifestyle select. Nous sommes très fiers et enthousiastes d’ouvrir le premier Radisson RED du Moyen-Orient à Dubaï, l’une des destinations de voyage les plus attrayantes au monde et l’une des principales plaques tournantes commerciales régionales. Nous sommes ravis d’ouvrir un autre hôtel phare dans cette ville et de continuer à contribuer à sa croissance, a déclaré Tim Cordon, Area Senior Vice President du Moyen-Orient et de l’Afrique de Radisson Hotel Group.

La marque Radisson RED a été créée pour capitaliser sur une tendance innovante qui se développe en ce moment : intégrer la technologie pour créer un espace social et un hub dédié aux nouvelles générations de voyageurs. La Dubai Silicon Oasis, en pleine expansion, est l’emplacement parfait pour cet hôtel, qui sera situé au centre du Silicon Park, entouré de divers restaurants et points de vente, ainsi que d’un centre d’affaires et des salles de réunion dédiées, reliés à la propriété.

Nous sommes ravis de lancer la marque Radisson RED sur le passionnant marché de l’hôtellerie de Dubaï. C’est un emplacement rêvé et nous sommes impatients de voir le Silicon Park se développer autour de nous pour devenir l’épicentre des avancées technologiques des Emirats Arabes Unis. La marque Radisson RED apporte l’innovation, le plaisir et une nouvelle approche de la scène sociale de la ville - avec des œuvres d’art créées par des talents locaux et une technologie intégrée telle que notre mur de contenu numérique en streaming social. Nous allons peindre Dubaï en RED !, a commenté Stuart Birkwood, conservateur du Radisson RED Dubai Silicon Oasis.

À propos de Radisson Red
Radisson RED® est une marque d’hôtel de service haut de gamme et sélect qui présente une version ludique du conventionnel. Les hôtels Radisson RED® insufflent une nouvelle vie à l’hôtellerie grâce à des services informels où tout est possible, une scène sociale qui attend d’être partagée et un design audacieux qui donne le coup d’envoi du plaisir. Les hôtels Radisson RED® sont situés dans des lieux urbains dynamiques où les voyageurs ont l’occasion unique d’adapter leur séjour à leur style. Les clients et les partenaires commerciaux professionnels peuvent améliorer leur expérience avec Radisson RED® en participant à Radisson Rewards™, un programme de fidélité mondial offrant des avantages et des récompenses exceptionnels. Radisson RED® fait partie du groupe hôtelier Radisson qui comprend également Radisson Collection™, Radisson Blu®, Radisson®, Park Plaza®, Park Inn® by Radisson, Country Inn & Suites® by Radisson et prizeotel.
À propos de Radisson Hotel Group
Radisson Hotel Group™ est l’un des groupes hôteliers les plus importants au monde avec huit marques d’hôtel distinctives et plus de 1 400 hôtels en opération et en cours de développement. Le portefeuille du Radisson Hotel Group comprend les marques Radisson Collection™, Radisson Blu®, Radisson®, Radisson RED®, Park Plaza®, Park Inn® by Radisson, Country Inn & Suites® by Radisson et prizeotel. Radisson Rewards™ est le programme mondial de fidélité du groupe, et propose à ses membres des expériences personnalisées, uniques et mémorables. Le programme Radisson Rewards offre des avantages exceptionnels à nos clients, organisateurs de réunions et d’événements, agences de voyage et partenaires commerciaux. Radisson Meetings, la proposition de Radisson Hotel Group pour l’organisation d’événements et réunions, est centrée sur l’aspect humain et nous considérons chaque réunion, chaque conférence et chaque événement comme unique. L’offre de Radisson Meetings s’articule autour de trois engagements en matière de service : personnel, professionnel et mémorable, tout en garantissant notre philosophie de service Yes I Can !
Radisson Hotel Group et ses hôtels affiliés comptent 95 000 employés dans le monde.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13034 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13034.qr. Voir le mode d'emploi.