vendredi 4 décembre 2020

Anton Gasnier, nouveau Directeur Culinaire de Mazagan Beach & Golf Resort

 

Mazagan Beach & Golf Resort a le plaisir d’annoncer la nomination de Anton Gasnier à titre de Directeur culinaire.

Originaire de France, Anton Gasnier compte plus de 25 années dans le domaine culinaire, ayant commencé sa carrière très tôt dans la gastronomie française, avant de faire voyager ses connaissances à travers le monde. Formé au Collège Hélène Boucher à Le Mans, avant de gravir les échelons et d’atteindre les hauts sommets de la gastronomie 5 étoiles des plus grands hôtels du monde. .

Contenu sponsorisé :

Toujours en quête d’affiner son savoir, il complète entre autres une formation chez l’illustre Alain Ducasse et reçoit le certificat d’excellence des prestigieux Leading Hotels of the World. Sa carrière internationale l’a amenée à voyager dans plusieurs pays dont le Royaume Uni, l’Irlande, les Maldives, le Kenya, le Qatar, le Liban, et l’Egypte où il reçoit le titre du Manager de l’Année au Four Seasons du Caire. Chef Anton a travaillé avec des groupes de renommée internationale prestigieuse comme Four Seasons et Le Ritz.

Chef Gasnier, cuisinier par goût de l’aventure et du partage, ne cesse de rapporter sa touche unique et créative à ses plats, adaptés à l’essence culinaire du pays où il se trouve ; Je suis extrêmement fier de rejoindre Mazagan Beach & Golf Resort. J’aurais à cœur d’y proposer une cuisine authentique en valorisant les produits du terroir confirme le Chef Anton.

Son aventure se poursuit à Mazagan Beach & Golf Resort, où il se régale déjà à l’idée d’apporter sa passion et son savoir-faire aux cuisines du Resort. Il prend ainsi les rennes des 13 restaurants et bars du Resort avec enthousiasme et leadership pour apporter son professionnalisme et sa passion à ses équipes, et des expériences culinaires aussi uniques que mémorables à nos hôtes.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13026 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13026.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »