samedi 28 mars 2020

Mandarin Oriental Jumeira, Dubaï dévoile sa Suite Royale Penthouse

Prise exclusive à de nouveaux sommets, la Suite Royale Penthouse est située au dernier étage du luxueux hôtel de front de mer. Un ascenseur rapide et privé conduit les convives à leur Suite paradisiaque de 850 m2 avec une vue imprenable sur le golfe Arabo-Persique.

Cette séduisante et somptueuse Suite, composée d’une chambre, est dotée d’une magnifique salle de séjour baignée de lumière, d’un espace bar, d’une salle à manger pouvant recevoir près de 16 convives ainsi que d’une cuisine de chef. La Suite propose également un « sound system » de renommée mondiale disponible à discrétion.

Depuis la chambre spacieuse, les convives se réveilleront avec une vue exceptionnelle où le bleu sans fin de la mer et du ciel ne font plus qu’un. Le lit king-size est surmonté de lin satiné tissé de 1300 fils par la Maison Ploh. La salle de bain, tout de marbre vêtue, dispose d’une baignoire avec vue mer, d’une douche d’huiles essentielles, d’une ligne de soins naturels de bain et de peau signée Subtle Energies. A la pointe de l’excellence et de l’exclusivité, une salle de sport privée est équipée du matériel d’entraînement de la plus haute technologie. Enfin, au sommet d’un escalier de marbre, on découvre une terrasse privée sur le toit avec une vue panoramique sur la mer, des transats pour se prélasser ainsi qu’une salle à manger en plein air.

Sur réservation et avant l’arrivée des hôtes, les deux dressings room seront designés par Burberry avec des pièces de la dernière collection de prêt-à-porter de la marque, incluant des articles exclusifs disponibles à la vente. Un styliste personnel sera présent afin d’aider les convives à choisir le look parfait pour chaque occasion.

Notre Suite Royale Penthouse offre un niveau inégalé de style, de confort et de luxe absolu, avec un vaste panel de prestations, qui feront vivre à nos convives un séjour vraiment inoubliable, précise Werner Anzinger, General Manager de Mandarin Oriental Jumeira, Dubaï.

L’expérience Royale offre également un service de majordome 24h/24h, un menu dégustation exclusif créé par le chef étoilé Michelin José Avillez, un minibar gratuit proposant des collations et des boissons non alcoolisées, des soins bien-être, un accès illimité à une cabine de plage privée ainsi qu’une collection exhaustive d’équipements et de services tout compris.

À propos de Mandarin Oriental Jumeira, Dubaï
Situé dans l’un des quartiers les plus prestigieux de Dubaï, les élégantes chambres et Suites de l’hôtel disposent de volumes extraordinaires, alliant décor contemporain, technologie centrée sur les hôtes et vues imprenables. Ses restaurants et bars sont tout aussi enchanteurs avec six lieux incontournables dont deux restaurants signatures. Avec un Spa exclusif de 2.000 m2, un centre de remise en forme à la pointe de la technologie, et un club pour enfants, le Mandarin Oriental Jumeira, Dubaï est le lieu le plus sensationnel du paysage hôtelier de luxe de la région. Idéalement situé, avec un accès facilité aux aéroports internationaux de Dubaï et d’Al Maktoum, le Mandarin Oriental Jumeira, Dubaï est la destination privilégiée des voyageurs d’affaires et de loisirs. Il détient également le statut de station balnéaire la plus proche, à la fois du centre-ville de Dubaï et les districts financiers et d’affaires.
À propos de Mandarin Oriental Hotel Group
Mandarin Oriental Hotel Group est le propriétaire et exploitant primé de certains des hôtels, centres de villégiature et résidences les plus luxueux au monde. Passé de ses racines asiatiques à une marque mondiale, le Groupe exploite aujourd’hui 33 hôtels et sept résidences dans 23 pays et territoires, chaque propriété reflétant l’héritage oriental et le sens unique du lieu du Groupe. Mandarin Oriental dispose d’un solide portefeuille d’hôtels et de résidences en cours de développement, et est membre du Groupe Jardine Matheson.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13023 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13023.qr. Voir le mode d'emploi.

Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »