mercredi 1er avril 2020

Richard Appelbaum nommé nouveau directeur général de San Clemente Palace Kempinski Venice

 

Kempinski Hotels a nommé Richard Appelbaum directeur général San Clemente Palace Kempinski Venice. Richard rejoint le palais de villégiature urbain sur son île privée dans la lagune de Venise depuis Istanbul, où il a occupé le poste de directeur général du groupe Divan.

La carrière internationale de Richard s’étend sur plus de 30 ans d’expérience, occupant des postes de direction au sein d’opérateurs et de propriétaires d’hôtels de luxe internationaux au Moyen-Orient, en Asie du Sud-Est à Singapour, Jakarta, Maurice et aux États-Unis ainsi qu’en Europe en Allemagne et au Royaume-Uni. .

Contenu sponsorisé :

Commençant sa carrière dans l’industrie hôtelière en 1991 au Mainz Hilton, en Allemagne, Richard possède une solide expérience dans le domaine de l’alimentation et des boissons, passant de directeur F&B au directeur de F&B à directeur général chez Moevenpick, Shangri-La, Mulia, Jumeirah et PDG.

C’est un grand honneur de rejoindre l’équipe de San Clemente Palace Kempinski en tant que directeur général et c’est vraiment l’une des propriétés les plus intéressantes sur lesquelles j’ai travaillé jusqu’à présent. Les mots ne suffisent certainement pas pour décrire pleinement cette station unique et charmante sur son île privée ", a commenté Richard Appelbaum sur sa nomination. Tous ceux qui visitent cet hôtel de luxe pour la première fois seront certainement d’accord. C’est une île qui doit être expérimentée pour se livrer au patrimoine culturel entouré de jardins à couper le souffle surplombant la lagune de Venise et la place San Marco. Le palais San Clemente Kempinski se niche parfaitement dans l’image et est l’endroit idéal pour se détendre et commencer à explorer Venise.

De nationalité allemande, Richard parle le français et l’anglais en plus de sa langue maternelle allemande.

À propos de San Clemente Palace Kempinski Venise :
L’hôtel de villégiature possède un patrimoine impressionnant et est idéalement situé sur l’île de San Clemente dans la lagune de Venise. Situé au milieu d’un parc séculaire, de cours anciennes et de bâtiments de monastère, l’hôtel offre le cadre idéal pour une détente totale, à quelques minutes de l’agitation de Venise. Les 196 chambres et suites offrent une vue imprenable sur Venise, la lagune, les jardins ou les cours intérieures. L’hôtel propose également six salles de conventions pouvant accueillir jusqu’à 450 personnes, et avec l’ensemble du complexe et ses jardins environnants, c’est l’endroit idéal pour les mariages et autres événements, avec le paysage historique offrant un cadre inoubliable.
À propos de Kempinski :
Créés en 1897, les hôtels Kempinski sont le plus ancien groupe d’hôtels de luxe d’Europe. Le riche héritage de Kempinski avec un service personnalisé irréprochable et une superbe hospitalité est complété par l’exclusivité et l’individualité de ses propriétés. Kempinski comprend désormais un portefeuille de 76 hôtels et résidences cinq étoiles dans 34 pays et continue d’ajouter de nouvelles propriétés en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et dans les Amériques. Chacun reflète la force et le succès de la marque Kempinski sans perdre de vue son héritage. Le portefeuille comprend des propriétés historiques, des hôtels urbains primés, des complexes hôteliers exceptionnels et des résidences prestigieuses. Chacun imprègne la qualité que les clients attendent de Kempinski tout en embrassant les traditions culturelles de son emplacement. Kempinski est un membre fondateur de la Global Hotel Alliance (GHA), la plus grande alliance mondiale de marques hôtelières indépendantes.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13018 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13018.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »