samedi 5 décembre 2020

Kimpton® Hotels & Restaurants fait ses débuts en Espagne dans le vibrant quartier gothique de Barcelone

 

Kimpton® Vividora Hotel apporte une nouvelle offre de luxe de boutique à la ville, centrée sur un design inspiré, des connexions humaines sincères et des expériences uniques des clients.

Aujourd’hui marque le début de Kimpton® Vividora Hotel, la première ouverture en Espagne de Kimpton® Hotels & Restaurants, la marque de luxe de la boutique IHG®. Situé au cœur du quartier de Ciutat Vella (la vieille ville), le quartier gothique de Barcelone est l’épicentre culturel et historique de la ville.

Doté de 156 chambres, 10 suites, trois restaurants et bars dynamiques, et une terrasse sur le toit et une piscine offrant une vue panoramique sur la ville, le Kimpton Vividora Hotel est à distance de marche de certains des sites les plus importants de la ville. Vous pourrez facilement accéder à Las Ramblas, à la plage de La Barceloneta, à La Boqueria, à la Plaça Catalunya et à la scène culinaire légendaire de Barcelone.

Le nouvel hôtel offre des avantages exclusifs à Kimpton, notamment une heure sociale organisée tous les soirs où les clients peuvent se lier autour d’un verre, l’attitude de la marque à l’égard des animaux de compagnie et une expérience de luxe accessible alimentée par une équipe d’hôtel qui défend des relations humaines sincères. Des tokyobikes design et des planches à roulettes de marque Kimpton Vividora Hotel sont disponibles pour explorer la ville.

Contenu sponsorisé :

Design inspiré

Le directeur créatif et vice-président directeur du design de Kimpton, Ave Bradley, a collaboré avec le studio de design d’intérieur local El Equipo Creativo pour inculquer un sentiment authentique et contemporain de Barcelone dans tout l’hôtel. Le design saisissant mélange les couleurs de la terre cuite, représentant le paysage urbain de Barcelone, avec des bleus vibrants pour canaliser la Méditerranée. La couleur de l’année 2020 de Pantone « Classic Blue » est l’une des principales couleurs utilisées dans les chambres et dans le restaurant Fauna.

Chaque chambre s’inspire d’un élégant appartement de Barcelone. La palette de couleurs méditerranéennes, le bois naturel, le marbre élégant, les motifs graphiques subtils et les carreaux audacieux donnent un clin d’œil au cadre côtier de la ville. Chaque chambre dispose d’un mobilier et d’œuvres d’art conçus localement, d’enceintes Bluetooth Vifa et d’articles de toilette de luxe exclusifs.

Mike Robinson, directeur général de Kimpton Vividora Hotel, a déclaré : Nous sommes ravis que les clients découvrent une nouvelle expérience hôtelière, qui allie parfaitement luxe contemporain et espaces magnifiquement conçus, avec des expériences uniques et amusantes et une nourriture et des boissons incroyables. Le Kimpton Vividora Hotel apporte quelque chose d’unique à une ville incroyable, et nous ne pouvons pas attendre que les clients et les habitants en fassent partie.

Terraza de Vivi, le toit de l’hôtel Kimpton Vividora, est la plus récente oasis de la ville. Avec une belle piscine, des chaises longues, des pergolas et une végétation luxuriante, Terraza de Vivi offrira une ingénieuse sélection de cocktails combinée avec de petits plats créatifs du bar, le tout avec une vue panoramique sur la ville.

Tom Rowntree, vice-président, Marques de luxe, IHG a ajouté : Kimpton poursuit sa trajectoire de croissance incroyable à travers le monde, et les débuts de la marque en Espagne sont un exemple fantastique de notre approche unique du luxe sincère. Chaque détail est soigneusement organisé et livré avec art, de sorte que l’expérience client reste significative, non scénarisée et ridiculement personnelle.

Il y a actuellement 66 hôtels Kimpton ouverts dans le monde et 33 autres devraient ouvrir dans les 3 à 5 prochaines années *. Cette année, Kimpton fera ses débuts à Paris, Bali, Bangkok, Tokyo, Manchester (Royaume-Uni) et Mexico et se développera aux États-Unis.

A propos de IHG
IHG® (InterContinental Hotels Group) [LON : IHG, NYSE : IHG (ADRs)] est une organisation mondiale avec un large portefeuille de marques hôtelières, dont Six Senses Hotels Resorts Spas, Regent Hotels & Resorts, InterContinental® Hotels & Resorts, Kimpton ® Hotels & Restaurants, Hotel Indigo®, EVEN Hotels®, HUALUXE® Hotels and Resorts, Crowne Plaza® Hotels & Resorts, voco ™, Holiday Inn® Hotels & Resorts, Holiday Inn Express®, Holiday Inn Club Vacations®, avid ™ hotels , Staybridge Suites®, Atwell Suites ™ et Candlewood Suites®.
IHG franchise, loue, gère ou possède plus de 5 900 hôtels et environ 884 000 chambres dans plus de 100 pays, avec plus de 1 900 hôtels en développement. IHG gère également IHG® Rewards Club, notre programme de fidélisation mondial, qui compte plus de 100 millions de membres inscrits.
InterContinental Hotels Group PLC est la société holding du Groupe et est constituée en Grande-Bretagne et enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles. Plus de 400 000 personnes travaillent dans les hôtels et les bureaux d’IHG dans le monde.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13015 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13015.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »