dimanche 25 octobre 2020

L’hôtel NH Collection New York Madison Avenue croquera dans « Big Apple » en avril 2020

 
  • Le premier NH Collection du Groupe à Manhattan évoque l’« âge d’or de la publicité » de Madison Avenue
  • Situé en plein cœur de Big Apple, le NH Collection New York Madison Avenue proposera 288 chambres bénéficiant de vues à couper le souffle sur la skyline la plus célèbre du monde
  • À noter parmi l’offre gastronomique de l’hôtel : un bar à cocktails raffiné faisant écho à l’atmosphère de la ville et un concept original de cocktails à base de thé baptisé « Suite & Tea »

Après deux ans de travaux de rénovation, Manhattan s’apprête à accueillir un nouveau venu très attendu dans l’univers hôtelier new-yorkais : NH Collection New York Madison Avenue, la première propriété du NH Hotel Group en Amérique du Nord, ouvrira ses portes en avril 2020. L’hôtel proposera un véritable voyage dans le temps à ses clients les transportant vers l’une des périodes les plus iconiques de l’histoire de la ville, les années 50 dans un pays en plein essor économique.

Situé dans un bâtiment inspiré de l’architecture néo-renaissance des années 1920, l’esthétique de l’hôtel évoque, la créativité de l’âge d’or de la publicité new-yorkaise. En séjournant au NH Collection New York Madison Avenue, les clients s’imprégneront de l’ambiance des années 1950 à Madison Avenue tout en profitant du confort moderne. [A1]L’atmosphère vintage se retrouve également dans les espaces communs de l’hôtel, conçus pour créer la convivialité. Espaces chaleureux dotés de cheminées accueillantes, zones de repos confortables et lieux de travail au calme, à la décoration pleine de vitalité, le lobby est un espace de vie adapté aux différents besoins des visiteurs.

Contenu sponsorisé :

Entourées de gratte-ciels parmi les plus emblématiques de la skyline new-yorkaise, les 228 chambres de l’hôtel possèdent, pour la plupart, une vue sur la ville à couper le souffle. Dotée d’une terrasse exceptionnelle donnant sur l’Empire State Building, la Suite Présidentielle bénéficie d’un point de vue imprenable pour apprécier l’âme de la ville. Toutes décorées d’un élégant mobilier en bois de noyer, les suites et les chambres Deluxe disposent des services qui forgent l’identité de la marque NH Collection, pour un confort assuré.

Hugo Rovira, Directeur général Europe du Sud et États-Unis de NH Hotel Group, exprime son enthousiasme sur ce nouvel établissement : Nous sommes très heureux de célébrer cette nouvelle ouverture importante à New York, qui vient renforcer la valeur de notre offre dans cette ville mythique avec l’introduction de notre marque haut de gamme, NH Collection. Le nouveau NH Collection New York Madison Avenue incarne l’esprit du concept de la marque au sens large : une attention de tous les instants apportée aux moindres détails, un très haut niveau d’exigence sur la qualité de service, des produits haut de gamme innovants et une technologie nouvelle génération, le tout créant une expérience client mémorable.

Le spot idéal pour explorer la ville qui ne dort jamais

La marque NH Collection a pour vocation d’être une source d’inspiration permanente pour les clients en quête d’expériences pendant leurs séjours. NH Hotel Group choisit ainsi toujours des sites de prédilection pour ses établissements idéalement situés, au milieu des quartiers les plus élégants et les plus éclectiques. Le NH Collection New York Madison Avenue se trouve dans l’une des parties les plus animées de Manhattan, près des monuments emblématiques qui hissent la « Big Apple » parmi les dix premières destinations touristiques du monde.

En plus de de sa proximité, à quelques minutes à pied des lieux intournables tels que Grand Central Station, Times Square, Bryant Park ou Broadway, le NH Collection New York Madison Avenue est également à deux pas de quartiers animés tels que le très exclusif « NoMad ». À proximité, se trouvent également certaines des boutiques les plus élégantes de Madison Avenue ainsi que les hauts lieux du shopping que sont Saks Fifth Avenue, Bloomingdale’s ou Macy’s Herald Square.

Pour NH Hotel Group, il est essentiel que ses clients vivent une expérience unique, ponctuée de petits détails inattendus qui font toute la différence et rendent ainsi le séjour dans les établissements NH Collection mémorable. Afin que ses clients puissent profiter pleinement des innombrables activités offertes par New York, le NH Collection New York Madison Avenue se dotera d’un Responsable des relations clients qui proposera son assistance pour répondre à tous les besoins.

Cocktails à la new-yorkaise et thé revisité par NH

La qualité des restaurants et des bars des hôtels NH Collection fait partie de l’ADN de la marque et le NH Collection New York Madison Avenue n’y fait pas exception, avec une offre culinaire fondée sur des produits sains et de qualité. Le bar de l’hôtel invite les voyageurs à vivre l’expérience new-yorkaise de rencontres et d’échanges comme les habitants de Manhattan, avec une carte proposant des cocktails aussi savoureux que sophistiqués.

Le NH Collection New York Madison Avenue propose également une réinterprétation exclusive du tea time dans un salon confortable et exclusif de l’hôtel, Suite & Tea dédié, avec à la carte des thés et des infusions d’exception du monde entier, et notamment le Tea Gin & Tonic original, accompagnés de délicieux en-cas salés et sucrés.

À propos de NH Collection
NH Collection est l’enseigne haut de gamme NH Hôtel Group, réputé pour ses hôtels emblématiques au cœur des principales villes d’Europe et d’Amérique latine. S’appuyant sur une promesse à forte valeur ajoutée, ces hôtels ont su garder leur authenticité pour conquérir leur clientèle. Soucieux d’offrir une expérience unique, les hôtels NH Collection ont été soigneusement conçus pour tous ceux qui veulent profiter pleinement de leur séjour et vivre des moments inoubliables à travers des expériences uniques, créatives et innovantes. Le personnel d’NH Collection offre un service client personnalisé, en accordant la plus grande attention aux détails, de telle sorte que les clients souhaitent régulièrement redécouvrir et renouveler cette expérience. Qu’il s’agisse d’un voyage d’affaires ou de loisirs, les hôtels NH Collection offrent des lieux inspirants, polyvalents et stimulants associant créativité et plaisir.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13010 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13010.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »