mercredi 8 avril 2020

Accor et Visa concluent un partenariat international

 

Ce partenariat ouvrira de nouvelles possibilités de paiement aux membres du programme de fidélité All-Accor Live Limitless.

Accor, l’un des leaders mondiaux de l’hôtellerie, et Visa (V : NYSE), leader mondial des paiements numériques, annoncent aujourd’hui la conclusion d’un partenariat international qui ouvrira de nouvelles possibilités de paiement aux membres du programme de fidélité ALL-Accor Live Limitless.

Ce partenariat associera le programme de fidélité de Accor aux moyens de paiement de Visa, afin de créer une nouvelle carte, ALL Visa. Les membres qui en feront la demande pourront l’utiliser pour leurs achats du quotidien, partout où la carte Visa est acceptée. Accor collaborera avec les institutions financières et bancaires partenaires de Visa sur les principaux marchés d’Europe, d’Amérique du Nord et du Sud, du Moyen-Orient et d’Asie-Pacifique, dans le cadre de l’émission de cette carte. Cette dernière offrira aux membres des récompenses correspondant à leurs préférences, ainsi que la possibilité de gagner davantage de points de fidélité, que ce soit lors de leurs séjours dans les établissements Accor ou lorsqu’ils effectuent des achats.

Accor dispose d’un portefeuille d’enseignes aussi puissantes qu’emblématiques, qui couvrent tous les segments de marché, dans les régions du monde les plus dynamiques. Grâce aux acquisitions réalisées et aux partenariats stratégiques conclus avec de prestigieuses marques de luxe et du lifestyle, telles que Raffles, Fairmont, Sofitel, Banyan Tree, Mondrian ou Delano, le Groupe et ses 39 enseignes proposent des expériences uniques dans plus de 5 000 hôtels et résidences, à travers 110 destinations.

Contenu sponsorisé :

Ce partenariat avec Visa permettra à Accor de renforcer les avantages proposés à ses 64 millions de membres de son nouveau programme de fidélité, ALL-Accor Live Limitless, et aux plus de 250 millions de clients du Groupe à travers le monde. La carte Visa ALL offrira à Accor la possibilité de maintenir le contact avec sa clientèle, au-delà du séjour, grâce à l’un des meilleurs programmes de fidélité du secteur, conférant à tous les membres la possibilité de cumuler des points, de vivre de nouvelles expériences et de passer encore plus de nuits à l’hôtel.

Avec cette nouvelle carte de paiement, Visa s’ouvrira l’accès à l’écosystème d’hospitalité augmentée du Groupe et pourra ainsi s’impliquer auprès de la clientèle Accor, en proposant des avantages uniques ou des expériences numériques et mobiles innovantes.

Cette carte de paiement cobrandée favorisera l’engagement des clients dans les hôtels et sera pour ALL l’opportunité de recruter de nouveaux membres, tout en augmentant le panier moyen de ces derniers.

Sébastien Bazin, Président-Directeur général de Accor, déclare : Ce partenariat avec Visa marque pour Accor un puissant coup d’accélérateur, qui se concrétisera par la création d’une carte de paiement cobrandée innovante. Cette nouvelle initiative offrira des avantages inégalés à nos membres et renforcera le succès de notre programme de fidélité, ALL. L’augmentation du nombre de membres sera source d’engagement supplémentaire de la part de ces derniers, qui seront encouragés à séjourner plus fréquemment et avec plus de simplicité dans nos hôtels. Le développement de notre programme ALL revêt pour nous une grande importance ; nous sommes donc très heureux d’avoir trouvé en Visa un partenaire qui partage le même désir de récompenser les clients au quotidien.

Al Kelly, Président-Directeur général de Visa, déclare : Nous sommes ravis de nous associer à Accor et d’accompagner le lancement du nouveau programme de fidélité du Groupe. Les consommateurs d’aujourd’hui, rompus aux technologies numériques, sont demandeurs de récompenses adaptées à leurs attentes et qui offrent des expériences aussi uniques que novatrices. L’association du puissant savoir-faire de Accor en matière d’hôtellerie, au réseau mondial et aux capacités numériques de Visa, me semble très porteur et permettra de proposer des produits à la pointe du secteur hôtelier en matière de fidélité et de moyens de paiement.

À PROPOS DE ACCOR
Accor est un leader mondial de l’hospitalité augmentée, qui propose des expériences uniques dans plus de 5 000 hôtels et résidences implantés dans 110 destinations. Depuis plus de 50 ans, tout le savoir-faire hôtelier de Accor s’illustre à travers une collection incomparable de 39 marques hôtelières, du luxe à l’économique, adossées à l’un des programmes de fidélité les plus attractifs au monde.
ALL - Accor Live Limitless - est le compagnon lifestyle du quotidien qui intègre des récompenses, des services et des expériences qui viennent embellir la vie quotidienne en inventant une toute nouvelle façon de vivre sans limites...
Accor est pleinement engagé dans une démarche de développement durable et agit concrètement en faveur de la planète et des communautés locales au travers de son programme Planet 21 – Acting Here, et du fonds de dotation Accor Solidarity qui s’attache à permettre aux populations défavorisées d’accéder à l’emploi par le biais de la formation professionnelle.
Accor SA est une société cotée sur Euronext Paris (Code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux États-Unis (Code : ACRFY).
À PROPOS DE ALL
ALL - Accor Live Limitless, un nouveau compagnon lifestyle du quotidien. ALL offre des avantages et des récompenses ainsi que des expériences uniques à ses membres les plus engagés partout dans le monde, que l’heure soit au travail ou à la détente. De nouveaux services viendront embellir le quotidien des membres de ce programme, notamment en matière de divertissement, de bien-être, de sport, de coworking ou encore de mobilité.
Avec ALL, Accor offre bien plus qu’un simple séjour mais également de nouveaux services et de nouvelles façons d’offrir des expériences personnalisées, donnant ainsi vie à la stratégie d’Hospitalité Augmentée du Groupe en multipliant les points de contact avec ses clients à travers un réseau de près de 5000 hôtels et 50 marques.
À PROPOS DE VISA
Visa Inc. (NYSE : V) est le leader mondial des paiements numériques. Sa mission consiste à connecter le monde grâce au réseau de paiement le plus innovant, fiable et sécurisé du marché, permettant aux individus, aux entreprises et aux économies de prospérer. VisaNet, son infrastructure mondiale intégrant les dernières technologies, permet un paiement fiable et sécurisé partout dans le monde ; il est capable de traiter plus de 65 000 transactions par seconde. La priorité absolue que Visa accorde à l’innovation est un catalyseur de croissance rapide du commerce numérique, quel que soit le terminal, partout et pour tous.  Accompagnant la transition de l’analogique au numérique, Visa mobilise sa marque, ses produits, ses équipes, son réseau et sa taille pour redéfinir l’avenir du commerce.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12997 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12997.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »