mercredi 8 avril 2020

Anantara Desaru Coast Resort & Villas apporte un luxe authentique sur les côtes de Malaisie

 

Anantara Hotels, Resorts & Spas annonce l’ouverture de son premier hôtel en Malaisie. Anantara Desaru Coast Resort & Villas (www.anantara.com/en/desaru-coast) accueille les voyageurs en quête de dépaysement sur les côtes paradisiaques du sud-est du pays, dans un luxe authentique et local.

L’Anantara Desaru Coast Resort & Villas, qui prend vie sur une plage immaculée de 17 kilomètres - face à la mer de Chine méridionale - est un nouveau complexe hôtelier haut de gamme qui propose des hébergements luxueux nichés dans des jardins tropicaux luxuriants. Situé à Johor Darul Ta’zim, l’établissement s’étend sur 16 kilomètres carrés. Proche d’Iskandar Malaysia, il est facilement accessible en 45 minutes de route depuis l’aéroport international Senai en Malaisie (JHB) et à deux heures de route de Singapour. Il est également possible pour les visiteurs Singapouriens de se rendre sur la côte de Desaru en ferry, puis de rejoindre l’hôtel en voiture.

Contenu sponsorisé :

Le complexe de 108 clés comprend 90 chambres luxueuses construites dans des bâtiments traditionnels malais donnant sur les jardins, le lagon et l’océan. Décorées avec gout, les chambres sont ornées de matériaux et de tissus locaux, tels que des textiles tissés, des éléments en osier ainsi que des statuettes d’artisanat traditionnel malais.

Treize luxueuses villas indépendantes à deux étages de une ou deux chambres avec piscine privative, sont situées autour d’un lagon. Leur design s’inspire des traditionnelles maisons kampong, spécialement conçues et adaptées au climat tropical malaisien, avec d’immenses fenêtres allant du sol au plafond, des panneaux de bois sculpté, des persiennes, des aérations sous le toit ainsi que de grandes portes qui offrent une circulation d’air naturelle pour refroidir l’intérieur.

Cinq grandes villas familiales de trois et quatre chambres, allant de 288 à 597 mètres carrés, offrent quant à elle la plus grande des intimités à ses clients avec une piscine à débordement, des espaces de vie spacieux et contemporains, une cuisine tout équipée ainsi qu’un service de chef privatif et une conciergerie.

De plus, Anantara Desaru Coast Residences propose à la vente quinze résidences de luxe de trois et quatre chambres en bord de mer, à partir de 1.58 million d’euros. Géré et entretenu par Anantara Desaru Coast Resort & Villas, le développement propose à chaque propriétaire la possibilité de participer à un programme de location flexible géré par le complexe et d’ainsi générer un revenu d’investissement lorsqu’il ne sont pas occupés.

Dîner à l’Anantara Desaru Coast Resort & Villas est une véritable experience gastronomique. Les clients y découvreront des menus allant des poissons fraîchement pêchés, aux saveurs de toute l’Asie, à une cuisine gastronomique internationale, en passant par une experience unique de diner privatif au Dining By Design.

Au Sea.Fire.Salt, un menu spécialisé dans les fruits de mer grillés et les steaks est servi en plein air, sur la plage. Le restaurant Turmeric sert quant à lui d’authentiques plats malaisiens, une savoureuse cuisine thaïlandaise, chinoise et internationale. En hauteur, l’Observatory Bar surplombe l’établissement, offrant une vue à 360 degrés sur le luxuriant resort et l’océan. Les grands crus, spiritueux et cigares importés en font un lieu de rencontre qui séduira le plus grand nombre.

Deux piscines offrent aux parents de rafraîchissantes alternatives à l’océan bleu azur, tandis que les plus jeunes peuvent profiter de leur journée en jouant aux derniers jeux high-tech ou en participant à des activités éducatives culturelles.

Le Spa signature Anantara et son centre de remise en forme offrent aux voyageurs à la recherche de bien-être et aux accros d’adrénaline un moment de répis pour se détendre ou se revigorer. Le Els Club Desaru propose quant à lui des activités en region, tel que deux terrains de golf de 45 trous au total, magnifiquement entretenus.

Anantara Desaru Coast Resort & Villas, le premier établissement d’Anantara Hotels, Resorts & Spas en Malaisie, est une joint venture effectuée entre le groupe hôtelier international basé à Bangkok et son partenaire malaisien, Themed Attractions Resorts & Hotels Sdn. Bhd. (TAR&H), une filiale de Khazanah Nasional Berhad.

Commentant l’ouverture de l’Anantara Desaru Coast Resort & Villas, M. Thomas Meier, vice-président des opérations Asie du groupe Minor Hotels a déclaré que le groupe est ravi de faire partie d’un des nouveaux développements touristiques les plus attendus en Malaisie et de l’établir comme une destination internationale de luxe. Nous sommes tous prêts à offrir aux voyageurs avertis le luxe authentique d’Anantara sur les côtes Malaisiennes, a-t-il conclu.

À propos d’Anantara Hotels, Resorts & Spas :
Anantara Hotels, Resorts & Spas est un groupe hôtelier de luxe qui met en relation les voyageurs modernes avec des lieux authentiques, des personnalités et des histoires au travers d’expériences personnalisées. La collection d’hôtels de luxe uniques est une véritable porte d’entrée pour de nouveaux territoires et des expériences de voyages sensorielles et exclusives.
Anantara connecte les voyageurs avec des terres authentiques dans des villes cosmopolites, désert de sable et îles tropicales et les accueille avec passion. Le groupe hôtelier compte 35 propriétés situées en Thaïlande, aux Maldives, en Indonésie, au Vietnam, au Sri Lanka, en Chine, au Cambodge, en Mozambique, en Zambie, aux Emirats Arabes Unis, au Qatar, à Oman et au Portugal. Anantara a également des projets en développement à travers l’Asie, l’Océan Indien, le Moyen Orient, l’Afrique et l’Amérique du Sud. Le programme de vacances de la marque, l’Anantara Vacation Club, élargit l’opportunité de vivre l’expérience Anantara avec un portefeuille de 8 complexes hôteliers luxueux, ainsi que des privilèges de voyage dans les hôtels et stations partenaires du monde entier.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12996 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12996.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »