mercredi 8 avril 2020

Acquisition du Macdonald Marine Hotel & Spa par AJ Capital Partners en Ecosse

Un promoteur immobilier basé à Chicago achète une deuxième propriété en Écosse avec des plans de rénovation et de réouverture avec des chambres d’hôtes et des offres de restauration et de boissons mises à jour.

Adventurous Journeys (AJ) Capital Partners a annoncé aujourd’hui l’acquisition du Macdonald Marine Hotel & Spa à North Berwick, en Écosse. L’hôtel de 83 chambres subira d’importantes rénovations à partir de l’automne 2020. Une fois terminé au printemps 2021, l’hôtel repensé fera ses débuts avec 89 chambres, deux espaces de restauration, un vaste espace de réunion et d’événements, ainsi qu’un spa intérieur et extérieur et un centre de remise en forme.

Notre équipe est honorée par l’opportunité de créer une expérience d’accueil distincte le long de la côte historique du golf en Écosse, a déclaré Eric Hassberger, associé et COO chez AJ Capital Partners. Nous sommes impatients d’accueillir les voyageurs de golf et de loisirs à la fois à l’hôtel Rusacks à St Andrews et à l’hôtel Marine à North Berwick, et à jumeler ces deux destinations incroyables pour offrir des expériences inoubliables pour les générations à venir.

Situé dans la pittoresque ville balnéaire de North Berwick, l’hôtel surplombe le 16e trou du parcours historique West Links au North Berwick Golf Club et offre une vue panoramique sur le Firth of Forth et Bass Rock. Le Marine Hotel & Spa est idéalement situé à quelques minutes du célèbre club de golf de Muirfield, ainsi que d’une gamme de parcours prestigieux, notamment Archerfield Links, The Renaissance Club et Gullane Golf Club. La destination est à 38 kilomètres de la capitale écossaise d’Édimbourg, offrant aux visiteurs une variété d’options de transport vers et depuis les villes à travers le Royaume-Uni.

Le design du Marine Hotel & Spa s’inspirera des parcours de golf et des personnalités de renommée mondiale de la côte écossaise, avec des clins d’œil à la charmante communauté de North Berwick et à la superbe situation balnéaire de l’hôtel. Les clients peuvent anticiper les matériaux texturés, les motifs somptueux et les meubles intemporels qui font référence à l’expérience personnalisée du golf, des traditions locales et des traditions écossaises. L’hôtel subira des rénovations extérieures et intérieures complètes des chambres existantes ; deux concepts d’aliments et de boissons ; Spa et centre de conditionnement physique de 1,254m2 ; et plus de 550 m2 d’espaces de réunion et d’événements.

North Berwick est positionnée au cœur de certaines des institutions de golf les plus distinguées au monde, et nous sommes honorés d’apporter notre vision unique de l’hospitalité à cette destination emblématique », a déclaré Phillip Allen, directeur du développement en chef d’AJ Capital Partners pour les marchés internationaux. « Nous sommes impatients de poursuivre nos récentes acquisitions au Royaume-Uni et de continuer à offrir une expérience mémorable et différenciée à des amis et des visiteurs du monde entier.

Il s’agit de la troisième acquisition par AJ Capital du portfolio Macdonald Hotels & Resorts. Le Marine Hotel appartenait à des sociétés contrôlées par la famille Macdonald et gérées par Macdonald Hotels.

AJ Capital a récemment acquis le Randolph Hotel à Oxford, en Angleterre, qui rejoindra la collection Graduate Hotels® l’été prochain, et le Rusacks Hotel à St Andrews, qui sera rénové et rouvert à temps pour le 150e Open Championship en juillet 2021.

A propos de AJ Capital Partners
AJ Capital Partners, basé à Chicago, est une équipe accomplie d’hospitalité et d’investisseurs immobiliers dont la passion innée est de créer un portefeuille unique d’actifs intemporels. Les investisseurs de contre-culture acquièrent, conçoivent et développent des biens immobiliers transformateurs aux États-Unis et au Royaume-Uni.À l’automne 2014, AJ Capital Partners a lancé la collection Graduate Hotels®. AJ Capital Partners continue d’élargir son portefeuille d’investissements en hébergement, établissant fermement le groupe comme des leaders visionnaires dans le secteur des investissements axés sur le style de vie.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12993 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12993.qr. Voir le mode d'emploi.

Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »