samedi 19 septembre 2020

Marriott International nomme Jim Scholefield Chief Information and Digital Officer

 

Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR) a annoncé aujourd’hui la nomination de Jim Scholefield au poste de directeur de l’information et du numérique (CIDO), à compter du 24 février. Dans ce rôle, Scholefield sera responsable de diriger tous les aspects des technologies de l’information et du numérique de l’entreprise stratégies. Scholefield relèvera de Stephanie Linnartz, présidente du groupe, Opérations des consommateurs, technologie et entreprises émergentes.

Jim jouera un rôle central dans la conduite de nos efforts de modernisation technologique alors que nous entamons un nouveau chapitre du parcours technologique de l’entreprise pour soutenir notre croissance future, à la fois dans notre cœur de métier d’hébergement et dans de nouvelles entreprises a déclaré Linnartz. Jim apporte une expérience incroyable à Marriott, ayant dirigé des transformations technologiques dans de grandes sociétés mondiales pendant plus de 30 ans.

Plus récemment, Scholefield était Chief Information and Digital Officer chez Merck & Co., l’une des plus grandes sociétés pharmaceutiques au monde. Il a dirigé les technologies de l’information et la stratégie numérique de Merck pour accroître l’efficacité, renforcer la sécurité de l’infrastructure et soutenir la croissance de l’entreprise.

Contenu sponsorisé :

Avant Merck, Scholefield était Chief Information Officer chez Nike, où il a dirigé la transformation numérique et l’amélioration des capacités informatiques des entreprises pour les infrastructures critiques et la cybersécurité de pointe. Il a également passé cinq ans en tant que Chief Technology Officer chez The Coca-Cola Company, dirigeant la transformation de l’entreprise vers la technologie cloud, et a occupé des postes de direction chez The Northern Trust Company et Ford Motor Company. Il a commencé sa carrière chez Procter & Gamble après avoir obtenu son baccalauréat ès sciences en gestion de la Florida State University et un MBA du Georgia Institute of Technology.

En septembre 2019, le directeur de l’information de Marriott, Bruce Hoffmeister, a annoncé sa décision de prendre sa retraite après 30 ans chez Marriott. Hoffmeister restera avec l’entreprise jusqu’à la mi-2020 pour aider à la transition.

À propos de Marriott International
Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR) est basée à Bethesda, dans le Maryland, aux États-Unis, et comprend un portefeuille de plus de 7 300 propriétés sous 30 grandes marques réparties dans 134 pays et territoires. Marriott exploite et franchise des hôtels et octroie des licences de centres de villégiature dans le monde entier. La société propose Marriott Bonvoy ™, son programme de voyages primé.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12992 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12992.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »