lundi 21 septembre 2020

La Londe-les-Maures : Azureva ajoute une nouvelle adresse à ses villages à thème

 

Afin de présenter à ses clients une offre toujours plus complète, Azureva, le spécialiste des séjours en Villages Vacances, annonce aujourd’hui l’ouverture de son tout dernier village à thème à la Londe-les-Maures. Ce dernier ouvre ses portes sous la bannière « Vins & Sud ». Cette adresse devient donc le 11e village à thème disponible pour l’été 2020.

Des vacances sous le signe de la vigne
Plus qu’un séjour en village vacances, Azureva propose dorénavant dans son Village à Thème Vins & Sud La Londe-les-Maures de vivre une expérience unique. Les vacanciers vont pouvoir découvrir sur place les vins « Côtes de Provence La Londe », guidés par des animateurs ainsi que des professionnels du vin. Au programme durant le séjour : visites de caves et de chais avec dégustation, vélo dans les vignes, Trésors de Bacchus, Vini Vegas… Le village propose également un VIP Pass permettant d’accéder à l’ensemble des expériences proposées autour de la thématique « Côtes de Provence La Londe ». Que l’on parte en vacances en couple, en famille ou entre amis, on profitera tout autant de cette expérience provençale autour du vin.

Contenu sponsorisé :

Un village où il fait bon vivre
Situé sur la côte varoise, le Village à Thème Vins & Sud La Londe-les-Maures a élu domicile au milieu des vignes, entourés de pins et de collines. Ouvert depuis le 9 février et jusqu’au mois d’octobre, les vacanciers profitent sur place durant toute la période du légendaire soleil du Sud.

Toutes rénovées, l’établissement rassemble 131 chambres réparties selon différentes catégories : de la double standard à la chambre communication twin + twin, en passant par le logement composé de deux chambres pour quatre personnes. Les superficies s’échelonnent de 19 à 44 m². Il est à noter qu’une chambre est aménagée pour les personnes à mobilité réduite. Chaque unité possède la télévision, des rangements, une salle de bain avec douche et WC ainsi qu’une connexion wifi.

A l’heure des repas, les vacanciers se retrouvent au restaurant du village et profitent ici de la climatisation. Matin, midi et soir, les repas sont servis sous forme de buffets qui font la part belle à la gastronomie locale. On se délectera entre autres de soupe de poissons, de soupe au pistou, d’aïoli… Des soirées à thème sont proposées à l’heure du dîner.

Côté espaces communs, l’établissement possède une agréable piscine entourée d’un solarium et accompagnée d’une pataugeoire. Les clients profitent également d’une salle de sport. Pendant que les adultes se détendent, les petits profitent d’un programme qui leurs est dédié. Quatre activités minimum sont organisées par semaine à destination des enfants de 6 à 17 ans.
Le village propose également des activités à destination des plus grands : jeux aquatiques, tennis de table, pétanque, mini-golf… Concernant les activités payantes, on peut entre autres pratiquer le tennis, la plongée sous-marine ou encore partir à la découverte de la superbe île de Porquerolles.

A propos d’Azureva :
Fort de plus de 67 ans d’existence, Azureva, le spécialiste des séjours en Villages Vacances et résidences touristiques, compte aujourd’hui 33 destinations et 43 établissements (villages de vacances dont 11 thématisés, résidences et campings) répartis partout en France, que ce soit à la mer, à la montagne ou à la campagne. Depuis 2016, en cohérence avec ses valeurs d’origine (partage, authenticité, découverte et convivialité), Azureva s’est engagé dans un vaste programme de renouvellement et modernisation de son offre répondant ainsi aux attentes des vacanciers actuels à la recherche d’expériences touristiques enrichies et de séjours avec un excellent rapport qualité-prix.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12991 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12991.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »