lundi 6 avril 2020

LOGIS HOTELS conclut un accord de commercialisation avec le groupe italien Swadeshi Club Hotels

 

Le leader européen de l’hôtellerie-restauration indépendante en Europe accélère son développement international en annonçant un rapprochement commercial avec le groupe hôtelier italien 4* Swadeshi club hotels.

LOGIS HOTELS, une chaîne internationale : une vision et une ambition de développement affirmée
Après la signature d’un partenariat commercial avec Origine Hôtels au Québec et le rapprochement avec le groupe CITOTEL URBAN STYLE en 2019, LOGIS HOTELS annonce un nouveau partenariat avec le groupe italien Swadeshi club hotels et prouve ainsi sa capacité à accompagner et accroitre la croissance des groupes et chaines indépendants grâce à sa puissance de distribution.

LOGIS HOTELS distribuera dès le premier semestre 2020 les 6 établissements du groupe Swadeshi sur tous ses canaux de distribution : site internet, application mobile et call center.

Contenu sponsorisé :

De plus les clients bénéficieront des avantages du programme de fidélité ETIK pour toute réservation dans ces 6 nouveaux établissements. A travers son programme de fidélité, LOGIS HOTELS récompense ses clients mais surtout les invite à participer activement à un grand mouvement de soutien économique et écologique des territoires, qui dépasse nos simples frontières.

Le partenariat avec Swadeshi club hotels renforce la stratégie de développement du groupe à l’international, enrichit l’offre à destination de la clientèle et permet à LOGIS HOTELS de conforter son rôle d’acteur incontournable de l’hôtellerie européenne indépendante.

Karim Soleilhavoup, Directeur général des LOGIS déclare : Ce partenariat intervient dans un contexte de forte croissance pour le groupe LOGIS HOTELS qui vient d’annoncer une année 2019 record, avec un chiffre d’affaires de +7%. Nous sommes ravis de nous rapprocher d’un groupe partageant notre dynamique et notre vision de l’hôtellerie humaine, déstandardisée et durable.

Nicola Ciccarelli, Directeur général des Swadeshi déclare : Nous sommes heureux de ce partenariat, et nous sommes certains de pouvoir ajouter un produit de qualité à l’offre de LOGIS HOTELS. Le groupe Swadeshi est en train de se développer rapidement et nous espérons que d’autres établissements pourront rejoindre le groupe.

À PROPOS DE LOGIS HOTELS
Créateur d’expériences de séjours et de gastronomie depuis 70 ans, LOGIS HOTELS est la première chaîne de restaurateurs-hôteliers indépendants en Europe avec 2400 hôtels répartis dans 8 pays et 6 marques (Logis d’Exception, Châteaux & Demeures, Logis Hotels, Auberges de Pays, Citotel et Urban Style).
Tel un trait d’union entre les campagnes et les villes, l’ultra-local et le monde, le groupe LOGIS HOTELS construit chaque jour, main dans la main avec ses adhérents, une hôtellerie moderne, déstandardisée et durable, et affirme son engagement social et environnemental.
Grâce à son nouveau programme de fidélité ETIK qui propose une approche éthique et responsable, le groupe LOGIS HOTELS et chaque adhérent militent au quotidien pour des expériences de consommation qui ont du sens et qui favorisent l’entreprenariat individuel, l’emploi local, les circuits courts et les producteurs locaux #PourUnMondePlusLocal. Chaque adhérent du groupe LOGIS HOTELS est fier d’être acteur d’un monde meilleur.
À PROPOS DE SWADESHI CLUB HOTELS
La Swadeshi S.P.A fondée en 2014, a été créée dans le but spécifique de devenir, dans le monde du tourisme, une plate-forme de services et de produits moyen-haut de gamme, dédiés principalement aux familles. Swadeshi club hotels prône une vision simple du tourisme : celle de préserver et valoriser le territoire d’accueil dans une logique économique, écologique et sociale. Chez Swadeshi club hotels, tout ce qui est produit dans les établissements est consommé sur place. Les circuits courts alimentaires apparaissant comme une alternative vertueuse pour assurer un approvisionnement alimentaire durable et une pratique responsable du tourisme.
Swadeshi club hotels regroupe actuellement 6 établissements 4* (4 dans le nord-est de l’Italie et 2 en Sardaigne).
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12979 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12979.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »