Lancement de Breakfast Designer Approved : 1er label qualité des petits déjeuners d’hôtels
Tweet |
Le label 100% indépendant qui redéfinit les standards du petit déjeuner d’hôtel
br>Après avoir développé une expertise unique autour du petit-déjeuner d’hôtel, Breakfast Designer innove et lance ce jeudi 13 février un label qui va changer les règles du jeu, pour les hôteliers et pour les clients.
En France, près de 18 000 hôtels servent quotidiennement des petits déjeuners à leurs clients. Un service pour lequel les attentes clients sont souvent immenses, mais dans lequel il n’existe pourtant aucun repère ni standard de qualité. C’est l’écueil principal qui décourage les clients de consommer, et les hôteliers de continuer à faire des efforts peu valorisés.
Un constat qu’a fait Grégoire KOP, fondateur de Breakfast Designer – créateur de petits déjeuners d’hôtel - pour qui la création du label est devenue, au fil du temps, une évidence : A la manière des distinctions et labels dont peuvent bénéficier les restaurants, j’ai voulu créer un label pour les petits déjeuners. Un critère de choix pour les clients, et une valorisation pour les hôteliers. Le petit-déjeuner est un critère de satisfaction majeur pour les clients, et peut devenir un véritable levier commercial pour les hôtels. Mais aujourd’hui, il est dénué de repères et de standards. La création d’un label m’est apparue comme une nécessité évidente.
Totalement indépendant, le label Breakfast Designer Approved distinguera les petits déjeuners d’hôtel qui correspondent aux attentes du marché et plus, après un audit basé sur des critères allant du produit à la mise en scène et au service, tout en tenant compte de la gamme hôtelière.
Un hôtel labellisé offrira donc au client la promesse qu’il trouvera la qualité qu’il attend à un prix juste. Et pour répondre à des attentes qui peuvent être encore plus marquées, le label Breakfast Designer Approved existera également en deux déclinaisons : Green, pour les petits déjeuners orientés vers l’écoresponsabilité et le bien-être, et Gold, pour les petits déjeuners d’exception.
L’avis de TH
Encore un nouveau label !
La genèse de ce label vient des hôteliers eux même qui après avoir utilisé les services d’Odares pour améliorer le service du petit déjeuner, se lamentaient du fait que les clients ne savaient pas que l’hôtel avait fait un effort particulier. Odares a répondu positivement à cette demande récurrente en créant le label.
Le problème d’un label c’est qu’il faut le faire connaître aux clients, ce qui veut dire investir de l’argent dans le marketing du label. Pas sur que les hôtels vont payer sur le long terme...
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12977 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12977.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |