mercredi 25 novembre 2020

Ouverture de l’hôtel Hyatt House Francfort

 

Hyatt Hotels Corporation (NYSE:H) a annoncé aujourd’hui l’ouverture du Hyatt House Frankfurt Eschborn, qui est ainsi le neuvième hôtel de la marque Hyatt en Allemagne. Géré par le HR Group, l’hôtel Hyatt House de 190 chambres est situé dans le quartier d’affaires bien établi d’Eschborn et cherche à offrir aux résidents en séjour prolongé un foyer loin de chez eux lorsqu’ils sont en déplacement.

Idéal pour les clients qui souhaitent poursuivre leur routine personnelle et professionnelle, le Hyatt House Frankfurt Eschborn propose un séjour en appartement, permettant aux voyageurs d’affaires de se sentir comme chez eux. L’hôtel offre un accès facile à l’aéroport, au centre commercial Main-Taunus-Zentrum et au centre-ville de Francfort grâce aux excellentes liaisons de transport.

Nous sommes ravis d’accueillir les voyageurs d’affaires qui recherchent un logement spacieux de type appartement au sein de l’un des principaux quartiers d’affaires européens, a déclaré Thorsten Altmann, directeur général de Hyatt House Frankfurt Eschborn. Avec son son espace de vie spacieux et ses cuisines entièrement équipées, Hyatt House Frankfurt Eschborn permet à ses clients de se sentir comme chez eux.

Contenu sponsorisé :

Hyatt House Frankfurt Eschborn offre :

  • 190 chambres, dont des Suites de style appartement avec des cuisines ouvertes entièrement équipées, des salons confortables, des chambres spacieuses et des salles de bain élégantes.
  • Wi-Fi gratuit dans tout l’hôtel et les chambres.
  • The Commons, un salon confortable avec un espace ouvert et accueillant pour les clients qui veulent se détendre, se réunir et faire des rencontres, et le Outdoor Commons, qui comprend une terrasse
  • Petit-déjeuner chaud complet servi tous les jours, à composer selon ses goûts, avec un bar à omelettes et un assortiment de pains, des flocons d’avoine, des fruits frais ainsi que des options végétariennes et sans gluten.
  • H BAR, qui propose le menu « Sip + Snack », un délicieux menu composé de soupes et de sandwiches, ainsi que de bières et de vins, 7/7 jours.
  • Un marché ouvert 24h /24h pour répondre aux besoins quotidiens des clients, des snacks et des produits divers tels que des salades et sandwiches fraîchement préparés.
  • Une salle de gym ouverte 24h/24h pour se maintenir en forme.
  • Le centre d’affaires ouvert 24h/24h est situé dans le hall et offre l’accès à deux ordinateurs, à Internet et à une imprimante.
  • Un service d’emprunts, qui permet d’emprunter des objets souvent oubliés, allant du chargeur de telephone au rasoir.
  • Un programme pour les résidents VIP, comprenant un service de courses gratuites et d’autres avantages personnalisés : destiné aux clients ayant passé 30 nuits consécutives ou plus sur place.
  • Un service de nettoyage et de blanchisserie 24h/24 et 7j/7
  • Une politique favorable aux animaux de compagnie
A propos de Hyatt House
Les hôtels Hyatt House sont conçus pour accueillir les clients, notamment World of Hyatt en tant que résidents de longue durée à la recherche du confort de leur foyer. Des suites modernes, de style appartement, avec des cuisines entièrement équipées et des espaces de vie et de couchage séparés, offrent aux clients un environnement élégant et confortable afin qu’ils puissent mieux optimiser leur travail et continuer leur routine personnelle pendant leurs voyages. Dans plus de 90 établissements, la marque Hyatt House offre des commodités de type familial, un service de proximité et des espaces hauts de gamme, y compris un petit-déjeuner chaud gratuit pour les clients avec des omelettes faites sur mesure, un H Bar avec un menu Sip + Snack et des espaces communs intérieurs et extérieurs permettant productivité et détente.
À propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social est situé à Chicago, est l’un des plus grands groupes hôteliers au monde, riche d’un portefeuille de 20 marques prestigieuses. Au 30 septembre 2019, le groupe comptait plus de 875 propriétés dans plus de 60 pays répartis sur six continents. La devise de la Société, qui est de prendre soin des gens pour qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes, se reflète dans ses décisions commerciales et sa stratégie de développement et a pour but de créer de la valeur pour les actionnaires, de nouer de véritables liens avec les clients et d’attirer les meilleurs collaborateurs du secteur. Les filiales de la société développent, possèdent, exploitent, gèrent les franchises et licences ou fournissent des services aux hôtels, clubs, resorts, résidences de marque, propriétés de vacances et centres de fitness et spa dans le cadre des marques Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt®, Destination®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva®, Hyatt Zilara®, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Caption by Hyatt, Joie de Vivre®, Hyatt House®, Hyatt Place®, tommie™, Hyatt Residence Club® et exhale®, et exploite le programme de fidélité World of Hyatt® qui offre des avantages distincts et des expériences exclusives à ses précieux membres.
À propos de HR Group
HR Group est l’un des groupes hôteliers qui connaît la plus forte croissance en Europe. A l’heure actuelle, le groupe exploite plus de 30 hôtels en Allemagne, aux Pays-Bas et en Espagne. La plupart des établissements sont détenus en propre. HR Group coopère principalement avec des partenaires franchisés de premier plan et prévoit de poursuivre son expansion sur la base d’acquisitions et de contrats de location.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12971 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12971.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »