vendredi 29 mai 2020

Radisson nomme un nouveau Area Senior Vice President pour le Royaume-Uni, l’Irlande et l’Europe de l’Ouest

Radisson Hotel Group, l’un des groupes hôteliers les plus dynamiques au monde, est fier d’annoncer les nouvelles responsabilités de Tom Flanagan Karttunen, Area Senior Vice Président de l’Europe du Nord. En plus de ses fonctions actuelles, il a été nommé Area Senior Vice Président du Royaume-Uni, de l’Irlande et de l’Europe occidentale (UKIWE).

Tom a rejoint Radisson Hotel Group il y a plus de 20 ans et a évolué au sein de l’entreprise, occupant différents postes de direction dans de nombreux domaines d’activité pour la marque Radisson Blu à Copenhague, Pékin, Manama, Hambourg et Galway. Au sein du groupe, il a été directeur pour la Turquie, l’Azerbaïdjan et la Chine, avant d’être nommé Area Vice Président de l’Europe de l’Est et de la Russie en 2009, et enfin, Area Senior Vice Président de l’Europe du Nord.

Les nouvelles responsabilités confiées à Tom témoignent de l’engagement de Radisson Hotel Group à développer les compétences de ses collaborateurs.

Je suis heureux d’annoncer l’extension de la mission actuelle de Tom en tant que Area Senior Vice Président de l’Europe du Nord, au Royaume-Uni, à l’Irlande et à l’Europe de l’Ouest. Depuis qu’il a rejoint Radisson Hotel Group il y a plus de 20 ans, Tom a joué un rôle essentiel dans croissance de l’entreprise. Il a remporté de nombreux succès en dirigeant l’Europe du Nord, l’un des marchés les plus matures de Radisson Hotel Group, et il est certain qu’il connaîtra le même succès au Royaume-Uni, en Irlande et en Europe de l’Ouest, a déclaré Chema Basterrechea, Executive Vice Président and Chief Operating Officer.

Je suis ravi d’étendre mes responsabilités actuelles au Royaume-Uni, à l’Irlande et à l’Europe de l’Ouest. Au cours des dernières années, mon équipe et moi-même avons travaillé extrêmement dur pour repositionner notre offre en Europe du Nord grâce à un vaste programme de rénovation. Je me réjouis à présent de poursuivre ce projet au sein de la zone UKIWE, en développant davantage notre engagement envers chaque région, a déclaré Tom Flanagan Karttunen.

Les pays de la zone UKIWE sont l’Angleterre, l’Ecosse, les Pays de Galles, l’Irlande du Nord, l’Irlande, la France, la Belgique, l’Espagne et le Portugal.

À propos de Radisson Hotel Group
Radisson Hotel Group™ est l’un des groupes hôteliers les plus importants au monde avec huit marques d’hôtel distinctives et plus de 1 400 hôtels en opération et en cours de développement. Le portefeuille du Radisson Hotel Group comprend les marques Radisson Collection™, Radisson Blu®, Radisson®, Radisson RED®, Park Plaza®, Park Inn® by Radisson, Country Inn & Suites® by Radisson et prizeotel. Radisson Rewards™ est le programme mondial de fidélité du groupe, et propose à ses membres des expériences personnalisées, uniques et mémorables. Le programme Radisson Rewards offre des avantages exceptionnels à nos clients, organisateurs de réunions et d’événements, agences de voyage et partenaires commerciaux. Radisson Meetings, la proposition de Radisson Hotel Group pour l’organisation d’événements et réunions, est centrée sur l’aspect humain et nous considérons chaque réunion, chaque conférence et chaque événement comme unique. L’offre de Radisson Meetings s’articule autour de trois engagements en matière de service : personnel, professionnel et mémorable, tout en garantissant notre philosophie de service Yes I Can !. Radisson Hotel Group et ses hôtels affiliés comptent 95 000 employés dans le monde.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12970 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12970.qr. Voir le mode d'emploi.