samedi 26 septembre 2020

Residence Inn by Marriott ouvre à Tower Bridge, à Londres

Residence Inn, la marque de Marriott International leader mondial dans l’hébergement longue durée, a annoncé l’ouverture de Residence Inn by Marriott London Tower Bridge, qui propose des suites spacieuses au cœur de Londres.

Situé sur Bermondsey Street, l’un des quartiers les plus populaires de Londres, l’hôtel dispose de 101 suites avec un coin salon et une cuisine équipée, et d’une localisation idéale pour explorer la ville. Débordant de façades colorées et de rues pavées, Bermondsey Street est l’un des joyaux cachés de la capitale britannique, bordée de restaurants, de cafés, de galeries d’art, de boutiques, ou sites culturels tels que la galerie White Cube, Tower Bridge, Borough Market et The Shard. La gare de London Bridge, à seulement 10 minutes à pieds, donne accès à plusieurs quartiers de Londres rapidement.

John Licence, Vice-Président Europe des marques Premium et Select de Marriott International, a déclaré : Nous sommes ravis d’inaugurer le troisième établissement Residence Inn à Londres. La ville continue de représenter un marché clé pour les longs séjours, et nous avons la volonté d’offrir des espaces confortables et modernes pour permettre aux clients de s’épanouir pendant leur voyage.

Destinées aux voyageurs d’affaires et de loisirs, les suites spacieuses de l’établissement ont été conçues pour vivre au cœur de la destination comme chez soi avec un salon et un espace de travail séparés. Toutes les suites se composent d’une ou deux chambres, d’une cuisine entièrement équipée, ainsi que de smart TV, de prises USB et d’un bureau pour ceux qui cherchent à optimiser leur temps durant leur long séjour.

Le petit-déjeuner est servi gratuitement tous les jours de la semaine, tandis que l’épicerie ouverte 24/24 heures et 7/7 jours propose un service de livraison unique qui permet aux clients de déposer leur liste de courses à la réception et trouver un réfrigérateur rempli à leur retour, sans le tracas des emplettes. Un marché Grab’n’Go est disponible et propose des collations et des boissons toute la journée. L’hôtel dispose également d’une laverie en libre-service, d’un centre de remise en forme ultramoderne ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ainsi que des parcours pour les coureurs autour de l’hôtel accessibles via Map MyFitness. Les animaux domestiques sont les bienvenus et le quartier offre de nombreux espaces verts.

Le design moderne et épuré de l’hôtel est agrémenté d’œuvres d’art contemporaines d’artistes londoniens qui mettent en avant la nature créative du quartier.

L’ouverture du Residence Inn by Marriott London Tower Bridge marque la douzième propriété de la marque en Europe qui a pour objectif d’ouvrir plus de 15 hôtels au cours des deux prochaines années. Il s’agit également du troisième Residence Inn by Marriott géré par Kew Green Hotels Ltd dans le centre de Londres.

A propos de Residence Inn
Residence Inn by Marriott est le leader mondial dans le segment de l’hébergement en long séjour, avec plus de 800 propriétés situées dans plus de 10 pays. La marque propose des suites spacieuses avec des espaces de vie, de travail et de couchage séparés. Des cuisines entièrement équipées ; un service de livraison de snacking ; des épiceries ouvertes 24 heures/24 et des petits déjeuners gratuits pour aider les clients à optimiser leur temps sur place. Chaque Residence Inn offre gratuitement le Wi-fi pour assurer à ses clients une connectivité optimale pendant leur séjour. En tant que membre du portefeuille de Marriott International, Residence Inn participe au programme de fidélité primé Marriott Bonvoy.
A propos de Marriott International
Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR), groupe hôtelier établi à Bethesda (Maryland) aux États-Unis, représente un portefeuille de plus de 7000 propriétés au travers de 30 enseignes hôtelières qui couvrent 130 pays et régions. Marriott exploite et franchise des hôtels en plus d’octroyer des licences de propriétés villégiatures partout dans le monde. Le groupe propose désormais un programme de fidélité de voyages : Marriott Bonvoy®, qui remplacent Marriott Rewards®, The Ritz-Carlton Rewards® et Starwood Preferred Guest®.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12953 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12953.qr. Voir le mode d'emploi.