lundi 28 septembre 2020

Ron Cusiter nommé vice-président des ventes mondiales et des Amériques Kempinski Hotels

 

Kempinski Hotels S.A.a nommé Ron Cusiter au poste de vice-président des ventes mondiales et des Amériques. Dans ce rôle, Ron sera responsable de diriger et de gérer les bureaux de vente mondiaux de la marque de luxe en Europe, en Amérique, en Asie et en Inde. En outre, il supervisera les ventes et le marketing des propriétés de la société dans les Amériques et contribuera à la stratégie d’ouverture d’hôtels existants et nouveaux dans cette région.

Contenu sponsorisé :

Originaire d’Écosse, le leader axé sur les résultats en marketing, ventes et gestion des revenus apporte avec lui une riche expérience mondiale dans l’hôtellerie de luxe et ultra-luxe. Il a entamé sa carrière senior chez Rosewood Hotels and Resorts où il a finalement occupé le poste de vice-président des ventes et des opérations marketing, avant de devenir vice-président des opérations commerciales, Europe, Afrique et Moyen-Orient chez Hyatt Hotels et plus récemment vice-président mondial des ventes. et Marketing pour les hôtels COMO. Juste avant de commencer son nouveau rôle, il a travaillé sur divers projets Kempinski à travers le monde, le dernier étant à Venise, Dubaï et la Dominique.

À propos de Kempinski :
Créés en 1897, les hôtels Kempinski sont le plus ancien groupe d’hôtels de luxe d’Europe. Le riche héritage de Kempinski avec un service personnalisé irréprochable et une superbe hospitalité est complété par l’exclusivité et l’individualité de ses propriétés. Kempinski comprend désormais un portefeuille de 79 hôtels et résidences cinq étoiles dans 34 pays et continue d’ajouter de nouvelles propriétés en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et dans les Amériques. Chacun reflète la force et le succès de la marque Kempinski sans perdre de vue son héritage. Le portefeuille comprend des propriétés historiques, des hôtels urbains primés, des complexes hôteliers exceptionnels et des résidences prestigieuses. Chacun imprègne la qualité que les clients attendent de Kempinski tout en embrassant les traditions culturelles de son emplacement. Kempinski est un membre fondateur de la Global Hotel Alliance (GHA), la plus grande alliance mondiale de marques hôtelières indépendantes.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12940 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12940.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »