vendredi 4 décembre 2020

HostnFly réalise ses objectifs 6 mois après sa levée de fonds de 9 millions d’euros

 

Six mois après sa levée de fonds de 9 millions d’euros, HostnFly, conciergerie de location en ligne, est sur le point de réaliser les objectifs qu’elle s’était fixés à l’époque : étendre son service dans de nouvelles villes en France, se déployer à l’étranger et renforcer ses équipes.

Créée en 2016, HostnFly propose aux propriétaires et aux locataires un service tout-en-un de gestion de location de leur logement. En s’occupant de la globalité de la location, la startup décharge ses clients de toutes logistiques et démarches. Elle leur garantit également un revenu, que leur bien soit loué ou non, leur permettant de rentabiliser leur résidence inoccupée.

Un déploiement en France et en Europe
Si son concept avait déjà séduit les Parisiens, les Lyonnais et les Marseillais, la levée de fonds obtenue par HostnFly en juillet 2019 a eu l’effet effervescent escompté pour son activité. Trois mois après cet important apport de capital, elle se lançait déjà à la conquête de Bordeaux et de Lille. C’est désormais à Nice, Nantes et Toulouse qu’elle prévoit de s’installer d’ici trois mois. Avec ce déploiement, HostnFly a pour objectif de tripler son acquisition de clients sur cette période par rapport au premier trimestre 2019. Ainsi, l’objectif est de passer la barre des 6 000 clients à fin mars 2020.
La jeune entreprise désire également développer son service à travers l’Europe, en commençant par l ’Espagne dont e lancement est prévu d’ici avril prochain.

Contenu sponsorisé :

Un renforcement par la stabilité et l’optimisation du service
En parallèle de cette expansion, elle a pour objectif d’assurer sa stabilité business. Pour cela, elle poursuivra et renforcera son développement des villes où elle est déjà présente, mais aussi dans la trentaine de stations de ski et balnéaires déjà couvertes par le service. La satisfaction des clients et des voyageurs fera encore et toujours partie de ses priorités sur le premier trimestre 2020.

Doubler ses effectifs en 6 mois
Pour être en capacité de mener à bien ses projets imminents, la jeune pousse a aussi l’intention de recruter pour doubler ses effectifs et ainsi atteindre les 100 employés d’ici 6 mois, contre 42 aujourd’hui. Ce renforcement d’équipe devrait également lui permettre de développer ses technologies de pricing intelligent et d’automatisation des locations afin de proposer un service encore plus complet aux propriétaires et locataires.

À propos d’HostnFly
Fondé en 2016, HostnFly permet aux propriétaires de louer rapidement leur logement sur Airbnb pendant leurs absence, en toute simplicité et tranquillité. HostnFly se charge de tout, comme l’envoi d’un photographe, la création de l’annonce, la sélection des voyageurs, la remise des clés, le ménage et la maintenance 7/7. Grâce à ses algorithmes intelligents, HostnFly optimise quotidiennement les prix de location des logements. Après avoir levé 9 millions d’euros en juillet 2019, HostnFly est aujourd’hui la conciergerie Airbnb n°1 en France et gère plus de 4 000 appartements à Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux et Lille. Depuis son lancement, HostnFly a accueilli plus de 150 000 voyageurs.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12935 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12935.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »