mardi 1er décembre 2020

Marriott International se développe à l’aéroport de Francfort avec l’ouverture de deux nouveaux hôtels des marques Sheraton et Marriott

Marriott International dévoile une nouvelle offre à l’aéroport de Francfort, suite à un projet de modernisation de l’hôtel Sheraton Frankfurt Airport. La rénovation de l’établissement permet non seulement de proposer un hôtel Sheraton rénové, mais aussi un Marriott Hotels, réunissant pour la première fois deux des marques les plus connues du groupe hôtelier en un seul lieu. Chaque hôtel est distinct et conserve les caractéristiques de sa propre marque, notamment pour les chambres, les salons exécutifs et le lobby mais possèdent une salle de fitness, des restaurants et des salles de conférences en commun.

Je suis ravi que nous puissions tirer partie des synergies et de l’attrait de ces deux marques pour offrir à nos clients plus de choix et de flexibilité, a déclaré John Licence, Vice-Président des marques Premium & Select de Marriott International Europe. Les deux marques disposent d’une expérience client qui leur est propre. Nous allons donc pouvoir offrir le meilleur des deux dans la plateforme aéroportuaire la plus importante d’Allemagne qui est également une destination clé pour les voyageurs d’affaires.

Avant la rénovation, le Sheraton Frankfurt Airport Hotel & Conference Center occupait trois bâtiments interconnectés et possédait 1 008 chambres. Il a été divisé pour permettre la construction d’un hôtel Marriott de 233 chambres. Au cours des cinq dernières années, les 779 chambres de l’hôtel Sheraton ont été rénovées, offrant aux clients une expérience confortable. Avec la volonté de créer un environnement qui rassemble, l’hôtel Sheraton proposera bientôt un nouveau Sheraton Club Lounge, conçu pour offrir le confort et la connectivité que les clients recherchent.

Le nouvel hôtel Marriott de l’aéroport de Francfort offre un design résidentiel avec des détails d’inspiration locale et des espaces permettant de Voyager Brillamment. Le design, réalisé par JOI-Design, cabinet d’architecture basé à Hambourg, est élégant et sophistiqué et s’inspire de l’industrie de l’imprimerie, de l’histoire de la littérature et de la célèbre foire aux livres de Francfort. Ces détails sont matérialisés par des citations inspirantes ainsi qu’un canapé pour lire et se détendre en chambre et des bibliothèques dans le lobby. Le design de l’hôtel a pour but de promouvoir la créativité et la productivité.

Ses 233 chambres contemporaines sont dotées de parquet, d’un espace de travail confortable avec canapé et table convertible et d’un éclairage moderne. L’hôtel dispose également du M Club, un salon exclusif ouvert 24h/24 et 7j/7 pour se détendre, travailler et se rencontrer.

La dernière étape de cette transformation consistera à rénover le hall de l’hôtel Sheraton, son centre de conférence et les offres de restaurants communes aux deux hôtels, soit deux restaurants et deux bars. Le Sheraton Conference Center, qui possède 57 espaces de réunion sur 4 148 m2, a déjà été modernisé grâce à un concept d’éclairage de pointe et fera l’objet d’autres rénovations au cours des deux prochaines années. La propriété devrait être entièrement transformée d’ici la fin de l’année 2022.

Marriott International dispose désormais de cinq propriétés à l’aéroport de Francfort, dont Moxy Frankfurt Airport, Moxy Frankfurt Airport Kelsterbach et Element Frankfurt Airport.

À propos de Marriott International
Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR), groupe hôtelier établi à Bethesda (Maryland) aux États-Unis, représente un portefeuille de plus de 7300 propriétés au travers de 30 enseignes hôtelières qui couvrent 134 pays et régions. Marriott exploite et franchise des hôtels en plus d’octroyer des licences de propriétés villégiatures partout dans le monde. Le groupe propose désormais un programme de fidélité de voyages : Marriott Bonvoy®, qui remplacent Marriott Rewards®, The Ritz-Carlton Rewards® et Starwood Preferred Guest®.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12934 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12934.qr. Voir le mode d'emploi.