dimanche 7 juin 2020

Stefan Athmann prend la direction de l’hôtel Bristol Berlin, un haut lieu de l’hôtellerie de luxe dans la métropole allemande

 

Le célèbre hôtel Bristol Berlin, depuis plus de 65 ans l’un des monuments de la capitale allemande et situé au centre du Kurfürstendamm, long de 3,5 km, est désormais géré par Stefan Athmann en tant que directeur général.

En tant que point de rencontre et destination pour les Berlinois et les voyageurs internationaux, cet élégant hôtel au cœur de Berlin a toujours été et est toujours au centre du changement et du développement animés de la métropole animée. Alors que dans son passé glorieux, des célébrités telles que Sir Alfred Hitchcock, Maria Callas, John F.Kennedy ou Sophia Loren seraient des invités réguliers, aujourd’hui des acteurs célèbres, des politiciens et des mondains du monde entier seraient parmi les clients fidèles. Rouvert en 1952 comme premier hôtel des hôtels Kempinski après la guerre, l’hôtel de luxe a toujours été le reflet de l’histoire fascinante et mouvementée de Berlin et était déjà appelé « l’hôtel le plus international » du pays dans la première moitié du 20e siècle.

Contenu sponsorisé :

Avec Stefan Athmann, aucun étranger ne prend la direction de l’hôtel au cœur de la ville, mais un hôtelier de première classe avec plus de 20 ans d’expérience, fortement ancré dans le marché berlinois. Il a commencé sa carrière en tant qu’apprenti à Atlantic Kempinski Hamburg puis a déménagé à Kempinski Bristol Berlin. Ses autres stations l’ont conduit à InterContinental et Radisson à Berlin, en Ouzbékistan, en Grèce et à Belfast, avant de retourner dans la capitale en tant que directeur général du Regent Hotel Berlin en 2009. En 2015, il a été nommé directeur général et directeur général régional Europe de Regent Hotels & Resorts et était également responsable de la nouvelle ouverture de Regent Porto Montenegro. Depuis septembre 2019, Athmann gère le prestigieux Schlosshotel Berlin de Patrick Hellmann, qui appartient à la même propriété que l’hôtel Bristol Berlin et que Stefan Athmann continuera à gérer en tant que directeur général à l’avenir.

Je suis ravi de pouvoir gérer deux hôtels très célèbres et historiques à Berlin en tant que directeur général, a déclaré Stefan Athmann à propos de son nouveau double rôle. Les deux hôtels m’ont fasciné au début de ma carrière de jeune homme et, bien sûr, je suis particulièrement impatient de retourner à Bristol pour intégrer cet hôtel exceptionnel dans le segment de luxe de Berlin dans les années à venir.

Outre son allemand natal, Stefan Athmann parle couramment l’anglais et possède une connaissance de base du français, du russe et du grec. Le père de trois enfants a suivi le programme de développement professionnel de l’Université Cornell, à Ithaca, aux États-Unis.

À propos de Kempinski :
Créés en 1897, les hôtels Kempinski sont le plus ancien groupe d’hôtels de luxe d’Europe. Le riche héritage de Kempinski avec un service personnalisé irréprochable et une superbe hospitalité est complété par l’exclusivité et l’individualité de ses propriétés. Kempinski comprend désormais un portefeuille de 79 hôtels et résidences cinq étoiles dans 34 pays et continue d’ajouter de nouvelles propriétés en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et dans les Amériques. Chacun reflète la force et le succès de la marque Kempinski sans perdre de vue son héritage. Le portefeuille comprend des propriétés historiques, des hôtels urbains primés, des complexes hôteliers exceptionnels et des résidences prestigieuses. Chacun imprègne la qualité que les clients attendent de Kempinski tout en embrassant les traditions culturelles de son emplacement. Kempinski est un membre fondateur de la Global Hotel Alliance (GHA), la plus grande alliance mondiale de marques hôtelières indépendantes.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12920 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12920.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »