mercredi 23 septembre 2020

Interhome : une excellente année en perspective

 

Interhome, le spécialiste européen de la location de vacances qui propose désormais près de 50 000 appartements et maisons de vacances à la qualité certifiée, se réjouit de ses résultats de ce début d’année, en dépit des grèves qui n’ont que très légèrement affecté son activité.

La location de vacances continue d’attirer un nombre grandissant de voyageurs qui apprécient de se retrouver dans l’environnement qui leur correspond et leur permet de vivre leurs vacances à leur rythme.

Sarah Meyer, directrice Commerciale et Marketing chez Interhome, annonce une excellente année pour la société : Notre activité a démarré en flèche et nous sommes confiants. Les grèves ont un peu infléchi notre performance, mais nous continuons d’enregistrer de beaux résultats, explique-t-elle.

Contenu sponsorisé :

En effet, les réservations pour l’exercice en cours, sont en progression, de +18%. Les trois premières destinations réservées pour cet hiver sont la France (+19,5%), la Suisse (+3,4%) et l’Espagne (+16,1%) et, pour la prochaine saison estivale : la France (+28,7%), l’Espagne (+15,7%) et l’Italie (+4,5%).

On note également une nette augmentation des réservations pour le Portugal (+45,1%) et la Croatie (+17,4%). « Ces deux destinations ont une marge de progression encore plus importante en raison de l’extraordinaire offre proposée » a ajouté Sarah Meyer. Il en va de même pour l’Italie dont l’offre s’est bien étoffée.

Par ailleurs Interhome continue sans cesse d’améliorer ses services : la plupart des locations proposent le Wifi, ainsi que de nombreux accessoires à destination des familles avec enfants (chaise haute, lit bébé, poussette...) et près de 40% de l’offre locative d’Interhome permet d’accueillir les animaux de compagnie.

En outre, pour répondre à une exigence de qualité, le ménage de fin de séjour est désormais inclus dans plus de la moitié de ses locations.
Notre implantation locale au travers de nos 40 agences en France, parmi les 93 que compte le groupe au total nous permet de continuer notre ancrage dans les stations les plus touristiques et d’apporter aux clients un gage de qualité et de sérieux qui nous différencie des autres plateformes de location de vacances, a conclu Sarah Meyer.

A propos
Le portefeuille de la Holiday Home Division (HHD SA), avec ses marques Interhome et Interchalet, comprend environ 50’000 maisons et appartements de vacances dans 31 pays et fait partie d’Hotelplan Group, dont le siège est à Glattbrugg (CH). Ce dernier appartient à 100% à la Migros, la plus grande organisation de commerce de détail de Suisse et dont le siège est à Zurich. L’offre est variée : elle va du simple chalet ou appartement à la villa aménagée luxueusement, que ce soit au bord de la plage, à la campagne ou en ville, en été ou en hiver. La Holiday Home Division a logé en 2019 plus de 1.4 mio. de vacanciers et réalisé un chiffre d’affaires de CHF 341.5 mio..
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12911 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12911.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »