UGGC Avocats conseille ValueState Hôtels et ses actionnaires historiques dans le cadre de la prise de participation minoritaire d’IDIA Capital Investissement, SOCADIF et Bpifrance
Tweet |
IDIA Capital Investissement, SOCADIF et Bpifrance ont finalisé leur prise de participation minoritaire au sein du groupe hôtelier ValueState Hôtels.
Créée en 2010, ValueState Hôtels est une société spécialisée dans l’acquisition et la gestion d’actifs hôteliers allant du 3 au 5 étoiles, tous franchisés et situés dans les centres villes européens ou dans les stations de montagne.
Cette prise de participation va permettre à ValueState Hôtels de financer son activité croissante et d’accroître son portefeuille.
Les modalités financières de l’opération restent confidentielles.
ValueState Hôtels, ses fondateurs et ses premiers actionnaires financiers étaient conseillés par UGGC Avocats, avec une équipe composée de Julien Mayeras (associé), Camille Hévin (collaboratrice) et Paul Grandet (collaborateur).
IDIA Capital Investissement, SOCADIF et Bpifrance étaient conseillés par Lamartine Conseil, avec une équipe composée de Thierry Filipp (associé)i et Guillaume Oger (collaborateur).
Fondé en 1993, UGGC Avocats est l’un des tout premiers cabinets d’avocats d’affaires indépendants en France. Actif aux côtés des entreprises privées, des entités publiques comme des personnes physiques, il dispose d’une gamme riche de prestations juridiques et fiscales et d’une très grande capacité d’intervention à l’international, que ce soit grâce à ses bureaux en Europe (Paris, Marseille et Bruxelles), en Afrique (Casablanca), en Asie (Shangai et Hong-Kong), en Amérique du Sud (Sao Paulo et Belo Horizonte) ou à son réseau de correspondants de premier rang. Se positionnant comme un « cabinet de Client », il fonde notamment son approche sur la capacité de ses départements à intervenir de façon transversale et à déployer, selon les besoins, une palette complète d’expertises. D’un effectif global de 160 personnes, le cabinet UGGC Avocats est composé de 130 avocats et juristes dont 25 Counsels et une trentaine d’associés ; il a affiché un chiffre d’affaires d’environ 32 millions d’euros en 2018.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12906 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12906.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |