mercredi 23 septembre 2020

Topping : La boîte à outils idéale dédiée aux professionnels de la restauration

 

De nombreux outils “révolutionnaires” se multiplient pour les restaurateurs afin d’organiser, optimiser, faire gagner en efficacité ou en visibilité leurs établissements. Mais comment s’y retrouver face à une offre importante et inégale d’outils digitaux ? Pour répondre à ce besoin croissant d’y voir plus clair, Topping, boîte à outils conçue pour les professionnels de la restauration, a créé une communauté qui fédère plusieurs outils visant à simplifier leur quotidien tout en leur permettant de mieux appréhender le virage du digital.

Topping : une solution pour tous les restaurateurs qui cherchent à se développer en toute sérénité !

Après plusieurs années passées dans la restauration, Augustin Neuve-Eglise, a eu l’idée d’associer sous la forme d’une communauté, les outils ayant fait leurs preuves. L’idée étant d’aider les restaurateurs à trouver rapidement les bons outils qui amélioreront leur quotidien et leur permettre enfin de se concentrer sur leur cœur de métier : la cuisine et l’expérience client.

​De mon expérience, j’ai vu que les restaurateurs croulent sous les tâches. Ils sont conscients qu’ils doivent s’outiller ou se digitaliser pour s’en sortir, mais Ils n’ont ni le temps, ni l’expertise pour comparer et tester les outils qui justement pourraient les aider. De mon côté, connaissant bien ces outils, ça coulait de source pour moi de réunir ces acteurs et de les proposer, sur Topping, aux restaurateurs.

C’est ainsi qu’est né Topping, la boîte à outils qui permet aux restaurateurs d’accéder à des logiciels ou des services qui ont fait leurs preuves en France, comme à l’international !

Contenu sponsorisé :

Topping : simplifier son quotidien et gagner du temps !

Nous avons 5 restaurants dans Paris. Les outils de Topping nous permettent de centraliser et exploiter les informations plus rapidement et de manière plus efficace. Tout a été opérationnel tout de suite notamment grâce aux équipes à l’écoute. précise Sergueï Dutko, Directeur Général Breizh Café

Pour faire gagner du temps et donc de l’argent aux restaurateurs, 6 outils complémentaires, qui travaillent dans la main, ont été regroupés pour créer une 1 seule communauté, soit 1 seule plateforme. Chaque outil vise à aider les passionnés de la restauration sous une offre promotionnelle exclusive pour Topping :

  • Zelty ​ : une caisse iPad pensée pour les restaurateurs qui souhaitent se développer
    (multisites, chaînes, franchises). Modulable et intuitive : la caisse et le logiciel permettent de gérer et d’optimiser la gestion de tous ses points de ventes.
  • Snapshift : ​une application de gestion RH qui libère les restaurateurs de toutes les lourdeurs administratives RH (édition des contrats de travail, plannings intelligents en ligne, feuilles de présence numériques, gestion de la paie en un clic…).
  • Easilys :​ une solution métier qui comprend la gestion des approvisionnements, la valorisation des recettes, production, commande des repas, supervision du parc équipements, mesure automatisée du gaspillage alimentaire et plan de maîtrise sanitaire.
  • Uber Eats : la technologie et le savoir faire d’Uber sont ainsi mis au service des restaurants pour simplifier la livraison de repas et faire bénéficier de la meilleure expérience aux utilisateurs tout en permettant aux restaurants d’étendre leur portée et développer de nouvelles opportunités d’activité.
  • Les Grappes PRO : le service qui permet aux restaurateurs, cavistes, traiteurs et gérants de bars d’acheter tous leurs vins simplement en direct de plus 800 vignerons récoltants.
  • Pongo : ​le premier programme de fidélité totalement dématérialisé ultra simple et intelligent que les restaurateurs utilisent pour augmenter leur fréquence de visites.
À propos de Topping
Topping est une boîte à outils dédiée aux restaurateurs ayant l’ambition de développer sereinement leurs restaurants. La communauté Topping aide les professionnels de la restauration à digitaliser rapidement leurs restaurants (ex : encaissement, gestion du personnel, livraison, approvisionnement etc). Chaque outil propose une offre promotionnelle exclusive à Topping.
À propos de Zelty
Lancée en 2015 et utilisé dans +3000 restaurants, Zelty est une caisse enregistreuse iPad permettant de gérer au quotidien l’activité (encaissement, click and collect, prise de commande...) des restaurants multisites. C’est une solution complète qui s’adapte à votre structure grâce à ses différents modules. Restauration traditionnelle, point de vente de restauration rapide, réseau de restaurants franchisés : Zelty est une caisse modulable qui accompagne sans problème les ambitions des restaurateurs.
À propos d’Easilys
Lancée en 2015, Easilys est le premier logiciel de gestion 100% web et multisite qui permet aux restaurateurs de gérer, approvisionner et piloter leurs restaurants sans avoir de compétences particulières en informatique. L’objectif est de donner au restaurateur le pouvoir de se concentrer sur son cœur de métier et sa passion : la cuisine et l’expérience client. Aujourd’hui, dans le monde, plus de 4000 utilisateurs utilisent Easilys tous les jours pour gérer leurs recettes, les commandes fournisseurs, les réceptions et les avoirs, les stocks et les inventaires, la production, les équipements, la mesure et analyse du gaspillage alimentaire et les plans de maîtrise sanitaire !
À propos de Les Grappes PRO
Lancé en 2017 et déjà utilisé par plus de 1500 restaurants, Les Grappes PRO est un circuit court de vins de vignerons pour les professionnels permettant une gestion des commandes centralisées et la création de cartes des vins sur-mesure. Ici, plus de 800 récoltants vendent en ligne et en direct le vin qu’ils font avec leur cœur, leurs raisins et leurs mains. Du vin livré sans intermédiaire qui rémunère au juste prix son producteur.
À propos de Pongo
Lancé en 2018, Pongo est une start-up qui compte près de 350 clients. Elle réinvente au quotidien la relation entre les commerçants et leurs clients, en devenant l’assistant marketing automatisé des commerçants. Pour fidéliser une clientèle toujours plus volatile, Pongo a conçu un outil tout en un qui regroupe un programme de fidélité moderne, un CRM et une gestion des avis en ligne centralisée visant à faire revenir les clients chez les commerçants plus souvent.
À propos de Snapshift
En 2016, Snapshift a créé la 1re solution SaaS de gestion et de planification RH pour libérer les équipes, notamment les restaurateurs, de tout ce qui les éloigne de leur activité. Edition des contrats de travail, plannings automatisés, feuilles de présence numériques, gestion de la paie en un clic… L’application permet aux managers de gagner un temps fou et au personnel d’être plus engagé et épanoui dans un environnement de travail collaboratif. Aujourd’hui, Snapshift est utilisé plus de 2 000 établissements en France.
À propos d’Uber Eats
L’application Uber Eats est disponible dans plus de 180 agglomérations françaises et permet de se faire livrer les plats en vélo de plus 18 000 restaurants partenaires, en moins de 30 minutes, 7 jours sur 7 sans minimum de commande. La technologie et le savoir faire d’Uber sont mis au service des restaurants pour simplifier la livraison de repas et faire bénéficier de la meilleure expérience aux utilisateurs.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12905 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12905.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »