samedi 26 septembre 2020

Hôtel Indigo ouvre un hôtel d’inspiration botanique

L’ouverture de l’Hôtel Indigo® Brussels-City marque l’arrivée du deuxième établissement de la marque en Belgique et le plus grand Hôtel Indigo® en Europe.

La marque de boutique-hôtel IHG®, Hotel Indigo®, est fière d’annoncer l’ouverture de Hotel Indigo® Brussels-City, situé Place Charles Rogier. A proximité à pied des principales attractions touristiques, de restaurants et de grandes entreprises internationales dans le quartier central de Bruxelles surnommé le "petit Manhattan", cet hôtel est le choix parfait, pour les voyageurs d’affaires et de loisirs.

Juste derrière cette animation et modernité se trouvent « Les Jardins Botaniques », de superbes et calmes espaces verts à visiter pour ceux en quête de nature, qui séjournent à l’hôtel. Bruxelles est l’épicentre de joyaux architecturaux disséminés dans les différents quartiers de la ville. Du Quartier Royal jusqu’à La Grand Place en passant par l’Ilot Sacré qui abrite l’Hôtel de Ville au style gothique du XVe siècle, la ville offre une multitude de trésors aux visiteurs.

Comme deux établissements ne se ressemblent jamais, chaque Hotel Indigo® est unique avec une décoration élégante et singulière. S’inspirant de la verdure environnante, Hotel Indigo® Brussels- City possède 284 chambres dans l’esprit des trois thèmes botaniques : Floral, Végétal et Tropical. Le design des chambres s’imprègne de la grande serre d’autrefois, répartie selon les trois climats. Les visiteurs seront ainsi entièrement immergés dans une ambiance botanique inédite dans tout l’hôtel, avec les murs et plafonds des chambres inspirés de motifs botaniques audacieux et de terrarium PikaPlant, l’original terrarium autosuffisant hermétique.

Chaque chambre assure un confort de qualité, en disposant d’une literie haut de gamme, d’un espace de travail avec eau à discrétion, d’une machine à café, d’une TV connectée, d’internet haut débit, et d’une salle de bain spa attenante d’inspiration Art Déco.

Benjamin Tenius, Directeur Général de l’Hotel Indigo® Brussels- City explique : Nous sommes enchantés d’ouvrir nos portes aux visiteurs dans ce quartier dynamique de Bruxelles. A L’Hôtel Indigo, nous souhaitons créer une expérience totalement innovante et contrastée avec le quartier. Non seulement nos chambres sont imaginées selon l’univers des jardins aux alentours, mais nos espaces communs possèdent également de nombreuses plantes d’intérieur et des murs végétaux ainsi qu’une façade extérieure florissante. Avec notre design et notre identité inspirée de l’histoire locale, les visiteurs bénéficie d’un avant-goût du quartier, avant d’aller explorer la ville par eux-mêmes .

Mario Maxeiner, Directeur Général d’IHG Europe du Nord commente : Hôtel Indigo est la marque boutique-hôtel d’IHG qui connaît la croissance la plus rapide et devrait doubler au cours des 3 à 5 prochaines années. La marque est désormais implantée dans plus de 100 quartiers différents et modernes à travers le monde, ce qui est un tournant incroyablement excitant. Nous offrons aux clients le meilleur de deux mondes - la promesse d’un hôtel design et la garantie d’une expérience haut de gamme avec le renom d’IHG derrière.

Pour poursuivre l’expérience, l’hôtel abrite également le nouveau restaurant SERRA, un établissement engagé en proposant des plats sains et équilibrés, à la fois bons pour les hommes et la planète. Associant la terre et la serre, SERRA est un hommage à la nature et à la cultivation. Plusieurs possibilités s’offrent aux visiteurs, pour un rapide encas bio à l’Urban Picnic ou un menu plus gourmet à la Garden Kitchen. SERRA est centré sur la philosophie du bien-être pour préserver sa santé et notre environnement et se décrit comme un établissement locavore authentique et écologique. Le tout étant cultivé à moins de 160 km de l’hôtel.

Hôtels Indigo regroupe plus de 112 établissements à travers le monde et 102 hôtels en prévision d’ouverture. En Europe, 37 hôtels sont implantés dans des quartiers incontournables et 19 autres ouvriront dans les 3 à 5 prochaines années.

Récemment, IHG a ouvert le très attendu Hôtel Indigo® Hakone Gora, au Japon.

À propos d’IHG®
IHG ® (InterContinental Hotels Group) est un groupe hôtelier multinational qui possède un large portefeuille de marques hôtelières, notamment Six Senses Hotels Resorts Spas, Regent Hotels & Resorts, InterContinental®Hotels & Resorts, Kimpton® Hotels & Restaurants, Hotel Indigo®, EVEN® Hotels,HUALUXE® Hotels and Resorts, Crowne Plaza® Hotels & Resorts, voco™, Holiday Inn®,Holiday Inn Express®, Holiday Inn Club Vacations®, Holiday Inn Resort®, avid™ hotels,Staybridge Suites®, Atwell Suites™ et Candlewood Suites®. IHG franchise, loue, gère ou possède près de 5 800 hôtels et près de 865 000 chambres dans plus d’une centaine de pays, et plus de 1 900 hôtels sont en développement. IHG gère également IHG® Club Rewards, son propre programme de fidélité mondial qui fédère plus de 100 millions de membres. InterContinental Hotels Group PLC est la société holding du groupe. Elle est juridiquement constituée au Royaume-Uni et enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles. Plus de 400 000 personnes sont employées au sein des hôtels et des services fonctionnels d’IHG à travers le monde.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12902 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12902.qr. Voir le mode d'emploi.