vendredi 4 décembre 2020

Best Western® Hotels & Resorts compte un nouvel hôtel à Toulouse : le Grand Hôtel de l’Opéra, BW Premier Collection by Best Western

Capitale de la région Occitanie, Toulouse séduit de plus en plus les touristes. A la fois dynamique et culturelle, la ville compte un établissement de renom, le Grand Hôtel de l’Opéra, BW Premier Collection, Toulouse. Situé en plein centre historique de la ville rose sur l’incontournable place du Capitole, cet hôtel 4 étoiles bénéficie d’une localisation de premier choix aussi bien pour une évasion touristique qu’un déplacement professionnel.

La marque BW Premier Collection® by Best Western rassemble des établissements haut de gamme soigneusement sélectionnés par le groupe Best Western® Hotels & Resorts. A l’image du Grand Hôtel de l’Opéra, BW Premier Collection by Best Western, ils offrent à leurs clients des services de qualité. Cette soft brand propose une offre axée sur l’ancrage local, le raffinement et l’excellence.

Une adresse d’exception en plein cœur de la ville rose
Le Grand Hôtel de l’Opéra, BW Premier Collection by Best Western, Toulouse est situé en face du Théâtre du Capitole et à quelques minutes à pied des principaux monuments. La gare TGV Matabiau est facilement accessible à pied ou en 2 stations de métro, l’aéroport de Toulouse Blagnac est à seulement 25 minutes en voiture. Grâce à sa situation centrale, cet hôtel offre à ses hôtes une immersion totale au cœur de l’incroyable patrimoine historique et culturel de la cité toulousaine.

Situé au sein d’un ancien collège, l’hôtel a des origines historiques qui remontent au Moyen-Age. Il arbore une décoration classique, aux teintures rouges et en toile de Jouy. Les 57 chambres et suites de l’établissement allient calme et confort dans une atmosphère des plus feutrées. Chacune est équipée d’une connexion Wi-Fi haut débit gratuite, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’un minibar. Quant aux suites, elles possèdent toutes un coin salon et les trois junior Suites offrent une vue magnifique sur la Place du Capitole.

Servi chaque matin, sous forme de buffet ou en chambre, le petit-déjeuner est composé de charcuteries de la « Maison Garcia », de fromages, de mets chauds, de fruits frais, de pâtisseries et de viennoiseries.
La cour intérieure de l’hôtel abrite la « Brasserie de l’Opéra » et le restaurant gastronomique « Les Jardins de l’Opéra » pour se restaurer en toute tranquillité. Pour les voyages d’affaires, deux salles de réunion accueillent la clientèle corporate d’une capacité allant jusqu’à 50 personnes. L’hôtel invite également les voyageurs à se détendre et à se ressourcer grâce à son espace Bien-Etre « Terre de Jade » qui propose massages, soins relaxants et un accès au sauna.

La réception est ouverte 24h/24. Sur place, le personnel de l’hôtel saura répondre à toute demande de renseignements, services de conciergerie ou pour toutes réservations en français, anglais et espagnol.

Le Grand Hôtel de l’Opéra, BW Premier Collection by Best Western, Toulouse
1 place du Capitole,
31 000, Toulouse, France

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :
Best Western® Hotels & Resorts est un groupe d’hôtels indépendants dont le siège social est basé à Phoenix en Arizona. Il compte près de 4700 hôtels répartis dans plus de 100 pays et en regroupe près de 300 en France*. Chaque hôtel affilié répond à des normes de qualité communes dans le monde entier tout en conservant sa propre personnalité et son indépendance. Le groupe est constitué de 16 marques qui couvrent tous les segments de marché, de l’économique au luxe : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLē by Best Western, Executive Residency by Best Western®, Sadie® Best Western, Aiden® by Best Western, BW Premier Collection® by Best Western, et BW Signature Collection® by Best Western. Depuis sa récente acquisition du groupe WorldHotels™, Best Western® Hotels & Resorts détient désormais les marques WorldHotels™ Luxury, WorldHotels™ Elite et WorldHotels™ Distinctive. Pour compléter son portfolio, le groupe possède également Sure Hotel by Best Western®, Sure Hotel Plus by Best Western® et Sure Hotel Collection by Best Western®. Depuis plus de 70 ans, Best Western® Hotels & Resorts se tient à l’écoute et au service de ses voyageurs. En tant que coopérative, le groupe cultive son caractère singulier et offre une distribution forte à ses hôtels affiliés, accompagné d’un soutien opérationnel, commercial et marketing. Son programme de fidélité Best Western Rewards® compte plus de 35 millions de membres dans le monde dont près de 570 000 en France. Il est l’un des rares programmes à faire gagner des points qui n’expirent jamais et qui peuvent être échangés dans n’importe quel hôtel du réseau.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12889 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12889.qr. Voir le mode d'emploi.