mardi 22 septembre 2020

Marriott Hotels s’implante à Malte avec l’ouverture du Malta Marriott Hotel & Spa

 

Marriott Hotels, marque de Marriott International, célèbre l’ouverture de l’hôtel Malta Marriott Hotel & Spa à la suite d’une rénovation complète de l’établissement, qui s’élève à 30 millions d’euros. Situé dans la magnifique baie de Balluta, dans la ville cosmopolite de St Julian’s, l’hôtel de 301 chambres reflète l’esthétique design de la marque, qui consiste à créer des espaces contemporains tout en offrant aux clients tout ce dont ils ont besoin pour être au mieux de leur forme. Situé à proximité de la capitale La Valette, connue pour son histoire et sa culture dynamique, l’hôtel possède une localisation idéale pour profiter de tout ce que l’île a à offrir.

Dans les hôtels Marriott, nous nous efforçons de créer des espaces où nos clients peuvent se sentir le plus inspirés, a déclaré John Licence, Vice-Président des marques Premium et Select, Marriott International Europe. Le Malta Marriott Hotel & Spa tient cette promesse. Il combine un design contemporain avec un service intuitif et un équipement moderne pour offrir aux clients l’espace idéal pour se détendre et se ressourcer.

Contenu sponsorisé :

Reflétant la philosophie des hôtels Marriott qui consiste à créer des espaces inspirants, le design de l’hôtel réalisé par RPW Design mélange le moderne avec des détails inspirés de l’artisanat maltais et du patrimoine de la baie de Balluta. Dans les chambres, des luminaires en verre soufflé colorés contrastent avec des couleurs neutres et des lignes nettes, créant un design moderne. La suite présidentielle de 150 m2, située au dernier étage de l’hôtel, offre une vue imprenable sur la baie de Balluta.

Les clients séjournant dans les chambres ou suites ’club’ ont accès au M Club Lounge, le salon exécutif de la marque, situé au dernier étage et doté de terrasses extérieures offrant de belles vues sur la mer Méditerranée. Le M Club Lounge offre gracieusement petit déjeuner, boissons et hors-d’œuvre tout au long de la journée, ainsi qu’une connexion Wi-Fi rapide et un service d’impressions gratuit pour aider les voyageurs d’affaires à être plus productifs.

Avec cinq restaurants et trois bars, les clients n’ont que l’embarras du choix en matière de restauration. Le restaurant Taro at the Villa, situé dans un palais du XIXe siècle, offre une cuisine méditerranéenne à base d’ingrédients locaux frais. Le Nori at the Villa s’inspire de la street-food asiatique et sert de délicieux cocktails. Le Marketplace propose un buffet pour le petit-déjeuner préparé par une équipe culinaire primée. Quant à l’Atrio Bar and Restaurant, il dispose d’une terrasse extérieure où les clients peuvent déguster des spécialités locales et méditerranéennes tout au long de la journée, alors que le Sundeck Bar and Restaurant, ouvert en saison estivale, se trouve au bord de la piscine.

Le Malta Marriott dispose également d’un spa balinais qui s’étend sur 1 330 m2 et comprend une piscine intérieure chauffée, un hammam, un sauna, un jacuzzi, un centre de fitness, ainsi que des salles de soins proposant des traitements ayurvédiques, des massages et des soins du visage.
L’hôtel offre de nombreux espaces pouvant accueillir 10 à 800 personnes pour divers évènements. Il dispose également de 12 salles de réunion, toutes situées sur un étage différent, et d’une grande terrasse permettant de se détendre en plein air.

A propos de Marriott
Avec plus de 550 hôtels et resorts répartis dans plus de 60 pays à travers le monde, Marriott Hotels fait évoluer le voyage à travers tous les aspects de l’expérience clients, permettant ainsi à la nouvelle génération de Voyager Brillamment. La marque s’est transformée avec audace pour répondre aux attentes des voyageurs fréquents et internationaux qui mixent travail et loisirs. Leader du secteur avec ses innovations, Marriott Hotels propose des services qui élèvent le style, le design et la technologie comme le lobby Greatroom ou les services clients sur mobile. Marriott Hotels est fier de participer à Marriott Bonvoy, le nouveau nom du programme de fidélité qui remplace Marriott Rewards®, The Ritz-Carlton Rewards® et Starwood Preferred Guest® (SPG). Le programme offre à ses membres un extraordinaire portefeuille de marques mondiales, des expériences sur Marriott Bonvoy Moments et des avantages inégalés, notamment des points lui permettant de gagner des séjours et nuits gratuits à l’hôtel permettant d’obtenir la reconnaissance du statut Elite.
À propos de Marriott International
Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR), groupe hôtelier établi à Bethesda (Maryland) aux États-Unis, représente un portefeuille de plus de 7200 propriétés au travers de 30 enseignes hôtelières qui couvrent 134 pays et régions. Marriott exploite et franchise des hôtels en plus d’octroyer des licences de propriétés villégiatures partout dans le monde. Le groupe propose désormais un programme de fidélité de voyages : Marriott Bonvoy®, qui remplacent Marriott Rewards®, The Ritz-Carlton Rewards® et Starwood Preferred Guest®.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12882 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12882.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »