vendredi 4 décembre 2020

OYO Hotels & Homes choisit Sabre comme partenaire stratégique sur le long terme

 

Sabre Corporation (NASDAQ : SABR), fournisseur technologique leader dans l’industrie du voyage, a signé un partenariat stratégique sur le long terme avec OYO Hotels & Homes. Avec ce partenariat, OYO sera connecté à près de 900 000 agents de voyages partout dans le monde via la solution de connectivité GDS alimentée par la plateforme SynXis de Sabre Hospitality Solutions. Cela permettra à OYO de générer des réservations supplémentaires et d’ouvrir de nouvelles sources de revenus pour ses détenteurs d’actifs.

Maninder Gulati, directeur général de la stratégie chez OYO Hotels & Homes, déclare : Chez OYO Hotels & Homes, nous avons construit des capacités solides pour collaborer avec nos partenaires de distribution et sommes ravis d’initier cette relation avec Sabre. Chez OYO les détenteurs d’actifs sont la colonne vertébrale de notre activité et nous croyons fermement que ce partenariat les aidera à générer une forte demande supplémentaire pour les établissements, et à élargir leur portée. La profonde expertise de Sabre associée à leur capacité reconnue à gérer un grand nombre d’établissements et de transactions en font un partenaire de choix pour OYO.

Contenu sponsorisé :

Dans le cadre de cet accord, OYO Hotels & Homes sera connecté aux différents GDS, dont Sabre, et accédera à de nombreuses opportunités commerciales étendues dans le monde entier. En plus de relier leur vaste portefeuille à de nombreux canaux de distribution, l’accord inclut également la possibilité pour OYO de se connecter aux grandes entreprises et commencer à établir des contrats RFP, optimisant les Consortia et générer ainsi des revenus supplémentaires pour la marque OYO.

Sabre est ravi d’avoir été choisi comme partenaire par OYO Hotels & Homes. Nous avons une confiance totale en notre capacité à délivrer des solutions technologiques innovantes et une connectivité améliorée pour que la marque continue de développer sa position mondiale, a déclaré Frank Trampert, directeur général et commercial EMEA et APAC chez Sabre Hospitality Solutions. Avec cette annonce, nous créons un nouveau modèle de distribution pour OYO, augmentant leur présence sur les marchés internationaux en plus d’assister les agents de voyages qui s’efforcent de répondre aux besoins toujours changeants de leurs clients.

À propos de Sabre Corporation
Sabre est le fournisseur technologique leader mondial du secteur du voyage. Sabre offre des solutions logicielles, mobiles, de distribution et de traitement des données, utilisées par des centaines de compagnies aériennes et des milliers d’hôtels pour gérer leurs opérations clés. Cela inclut les réservations, la gestion des revenus, des vols, des réseaux et du personnel. Sabre opère également une place de marché mondiale qui gère chaque année plus de 120 milliards de dollars de dépenses de voyages en mettant en relation fournisseurs et acheteurs. Sabre, dont le siège social se trouve à Southlake au Texas, dispose de bureaux dans plus de 160 pays à travers le monde.
À propos d’OYO Hotels & Homes
Créée en 2013, l’OYO Hotels & Homes, une jeune startup hôtelière, est aujourd’hui la chaîne leader d’hôtels, de maisons et d’espaces au monde. Leur portefeuille combine un immobilier entièrement géré de plus de 44 000 hôtels avec plus de 1,2 million de chambres. A travers ses résidences de vacances, la société offre aux voyageurs et aux citadins un accès à plus de 125 000 maisons dans le monde entier sous les marques OYO Home, Belvilla, Danland, Dancenter et Traum-Ferienwohnungen. OYO opère aujourd’hui dans plus de 800 villes réparties dans 80 pays, y compris les États-Unis, l’Europe, le Royaume-Uni, l’Inde, le Moyen-Orient, l’Asie du Sud-Est et le Japon.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12881 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12881.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »