mardi 1er décembre 2020

Le Groupe Arcange dévoile un hôtel confidentiel et design au coeur du Marais

 

Après d’importants travaux de restructuration, de mise aux normes de sécurité et d’aménagement intérieur, le Groupe Arcange ouvre un hôtel parisien au cœur du 4e arrondissement, à proximité de la place des Vosges. Le Ferdinand propose dès à présent une expérience raffinée dans un cadre préservé.

Une adresse à découvrir...

Le Ferdinand s’élève dans le quartier Saint-Gervais, au 3 rue Ferdinand Duval. Entre la rue de Rivoli et la rue des Rosiers, le nouvel hôtel se loge dans un petit bâtiment qui se déploie sur quatre étages. L’immeuble, qui accueillait déjà un établissement hôtelier, a été totalement repensé et reconfiguré afin de répondre aux aspirations d’une clientèle attentive à la qualité de son hébergement. Derrière sa façade rénovée, Le Ferdinand propose 9 chambres aux superficies variées, simples, en mezzanine ou en duplex. Il dispose d’un restaurant, prolongé par un patio, également ouvert à la clientèle extérieure à l’hôtel.

Contenu sponsorisé :

Dans un environnement calme quoique connecté à l’effervescence parisienne, le nouvel établissement se distingue par son élégance. Le Groupe Arcange a confié, dès l’acquisition du bâtiment en 2016, l’ambitieuse mission de ré-imaginer les lieux à Laura Gonzalez, élue « Designer de l’année » lors du salon Maison & Objet 2019, et à qui l’on doit notamment les rénovations du Bus Palladium et du 86 Champs. L’architecte d’intérieur a su contourner les contraintes liées à l’exiguïté de l’endroit pour faire de chaque chambre un espace raffiné, tendance et distingué, pensé dans un esprit home sweet home. Le plus grand soin a été apporté à la sélection des nombreux objets de décoration, qui participent au sentiment d’apaisement ressenti dès l’entrée dans cette nouvelle adresse de charme.

Avec Le Ferdinand, nous nous éloignons de notre core business de foncière, mais restons fidèles à notre culture de création de valeurs urbaines. L’investissement réalisé permet à ce bâtiment d’envisager un nouvel avenir grâce à une attractivité accrue. Il va revivre. Le talent et le style grandiose de Laura nous ont permis de métamorphoser un établissement obsolète en une véritable pépite hôtelière, actuelle, chic et élégante, pour loger une clientèle de passage à Paris. Identifier un potentiel de valorisation, quels que soient la superficie et l’usage d’un lieu, est un des socles de notre approche de l’immobilier. explique Michaël Sfedj, Président du Groupe Arcange.

Le Ferdinand
3 rue Ferdinand Duval, 75004 Paris

À propos du Groupe Arcange :
Le Groupe Arcange a été fondé en 1996 par Michaël SFEDJ. Aujourd’hui reconnu pour son ADN immobilier associé à une très grande culture financière, il développe une offre alternative globale afin d’accompagner les investisseurs sur les marchés financiers. De la création de fonds en passant par l’acquisition d’actifs, la gestion quotidienne, jusqu’aux décisions d’arbitrage, le Groupe Arcange conserve toujours la création de valeur comme finalité.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12869 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12869.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »