vendredi 21 février 2020

Le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs lance son premier blitz commercial

 

Pierre & Vacances-Center Parcs, premier acteur européen sur le marché des résidences de vacances, organise du 27 janvier au 10 avril prochain son premier blitz à destination des réseaux d’agences de voyages : Havas, Selectour, Leclerc et Carrefour.

De l’Ile-de-France à la Bretagne, en passant par la Normandie, des Pays de la Loire à la région Rhône Alpes, ce sont au total 600 agences qui seront visitées à l’occasion de cette opération commerciale de grande envergure.

Les équipes auront pour objectif de partager aux agents de voyages les nombreuses nouveautés proposées cet été par les marques Pierre & Vacances, Center Parcs et maeva.com, notamment :
Pierre & Vacances  : 3 nouvelles résidences premium 4 et 5 étoiles dans une station balnéaire préservée, dans la région de Porto-Vecchio en Corse ; une nouvelle résidence 5 étoiles à Méribel avec L’Hévana*****, mais aussi de nouvelles destinations premium à la Réunion, en Croatie, Crète, Sicile en encore en Sardaigne. L’occasion parfaite de revenir sur les spécificités de l’offre Pierre & Vacances et l’ensemble des prestations offertes : restauration, espace détente et bien-être, clubs enfants…

Contenu sponsorisé :

Center Parcs : présentation du nouveau domaine Les Landes de Gascogne, qui ouvrira ses portes au second semestre 2021 dans le Lot-et-Garonne. Un Center Parcs « nouvelle génération » composé de 400 cottages uniquement et d’hébergements à la décoration futuriste. Focus également sur les particularités de chacun des 6 Center Parcs français, dont Villages Nature Paris, situé à seulement 6 km de Disneyland Paris et 32 km de la capitale.

maeva.com : pour une offre variée de campings, d’appartements, de villas et de chalets de particuliers, à la mer comme à la montagne en France et en Espagne. Cet été, maeva.com ajoute à son catalogue l’Ecolodge « L’Etoile d’Argens », un nouveau concept de camping 5 étoiles centré sur la nature et proposant des hébergements haut de gamme imaginés dans le respect de l’environnement.

Un second blitz sera organisé à partir du mois de septembre pour informer les agents de voyages de toutes les nouveautés hiver des marques du Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs.

À propos du Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs
Le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs est le premier acteur européen sur le marché des résidences de vacances et de l’immobilier de loisir. Créé en 1967, il développe et gère depuis plus de 50 ans des concepts de vacances et de loisirs innovants dans le respect de l’environnement pour proposer les plus belles destinations à la mer, à la montagne, à la campagne et au cœur des villes. Avec ses marques complémentaires – Pierre & Vacances, maeva.com, Center Parcs, Villages Nature Paris, Sunparks et les Aparthotels Adagio – le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs accueille 8 millions de clients, dans un parc touristique de 46 200 appartements et maisons, situés dans 285 sites dans le monde. La holding du Groupe - Pierre et Vacances SA - est cotée à la Bourse de Paris sur Euronext Paris.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12868 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12868.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »