vendredi 21 février 2020

Activités : les clients de la plate-forme Regiondo peuvent désormais vendre leurs produits et services directement via la recherche Google

 

Nice, depuis le 25 novembre 2019, les clients de Regiondo [1] peuvent proposer leurs circuits et activités directement dans les résultats de recherche Google. Un nouveau partenariat entre la solution de réservation et le leader des moteurs de recherche, ainsi qu’une interface avec sa fonction Reserve with Google, l’a rendu possible.

Désormais, les services offerts par les entreprises locales peuvent non seulement être trouvés plus rapidement qu’auparavant, mais ils peuvent aussi être réservés directement dans les résultats de recherche Google et Google Maps.

Auparavant, les utilisateurs [2] devaient effectuer une recherche sur Google des prestataires afin de trouver des activités et ensuite naviguer sur les sites Web de plusieurs sociétés pour trouver les prix, les réservations et les options de paiement. La fonction Reserve with Google raccourcit ce processus, ce qui rend non seulement l’expérience de l’utilisateur plus agréable, et augmente la probabilité d’achats, explique Yann Maurer, directeur de Regiondo.

Contenu sponsorisé :

Une portée en ligne optimisée

Désormais l’internaute n’aura pas besoin de visiter le site Web du fournisseur et dès lors qu’une visite ou une activité sera sélectionnée, elle pourra être réservée immédiatement et payée par voie électronique. Dans les résultats de recherche, les disponibilités, les avis, les heures d’ouverture et tarifs apparaitront directement.
Cliquez ci-dessous pour voir un exemple de l’utilisation de la solution avec Bordeaux Wine Trails

Le cabinet d’étude Arival a démontré que 56% des touristes utilisent principalement les résultats de recherche de Google pour planifier leurs voyages et que 70% s’intéressent aussi tout particulièrement aux circuits et activités.

Cette nouvelle intégration est par conséquent une étape logique pour offrir aux clients de Regiondo un service prometteur et une portée en ligne optimisée.

Vendre au client là ou il se trouve a l’instant « t »

Regiondo atteint ses clients potentiels exactement là où ils se trouvent dans leur vie quotidienne en ligne, et là où ils vont chercher leur inspiration.

Et bien sûr, l’intégration entre Regiondo et « Reserve with Google » permet à ses clients adhérents de vendre toutes leurs offres en temps réel. Elle peut être activée gratuitement par le biais du profil "Google My Business" du client et du Channel Manager chez Regiondo. Les ventes sont sans commission et s’affichent automatiquement dans le tableau de bord Regiondo.

À propos de Regiondo :
Regiondo est la solution de réservation Europénne pour les professionels des activités. Le logiciel tout-en-un permet la gestion complète des offres, des guides et des rendez-vous ainsi que des ventes via son propre site internet et à travers des canaux de distribution (TripAdvisor Experience, GetYourGuide, Expedia, Google Reserve et plus). Le système de réservation maintes fois primé est adapté aux prestataires de loisirs et permet une réservation en temps réel 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, que ce soit par téléphone portable ou sur PC. Plus de 8 000 entreprises de loisirs utilisent déjà la technologie de réservation en ligne en temps réel et gèrent plus de 25 millions de rendez-vous. La société basée à Nice a été fondée en 2011. Parmi les partenaires de Regiondo figurent l’Office du tourisme de Bordeaux, la plateforme Expérience Côte d’Azur, le musée Peugeot, Fragonard et ses ateliers de parfum et beaucoup d’acteurs proposant des activités diverses (Excursions, Canyoning, Kayaking, Cours de cuisine, Escape Game et plus).
 

[1offices du tourisme régionaux ou assimilés, prestataires d’activités de plein air, musées, zoo, parcs d’attraction et d’aventures compagnies fluviales…

[2agences de voyages, agences évènementielles, voyagistes…

 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12865 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12865.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »