mardi 22 septembre 2020

Radisson ouvre un nouvel hôtel au cœur de Times Square

 

Radisson, une des marques hôtelières les plus reconnues, a annoncé aujourd’hui l’ouverture du Radisson Hotel New York Times Square au 525, 8th Avenue New York, NY. Ce nouvel hôtel est situé au centre du quartier touristique et à deux pâtés de maisons du Madison Square Garden et de la Penn Station, ce qui en fait un endroit idéal pour les touristes et les voyageurs d’affaires. Dans l’hôtel, les clients peuvent profiter d’un design élégant et épuré combiné à un confort moderne et fonctionnel.

L’ouverture de ce nouvel hôtel au cœur de New York témoigne de l’engagement de Radisson Hotel Group à se développer dans les principaux marchés internationaux, a déclaré Aly El-Bassuni, directeur des opérations, Amériques, chez Radisson Hotel Group. La ville de New York étant l’une des premières destinations de loisirs et d’affaires au monde, nous sommes ravis d’accueillir les voyageurs du monde entier dans le dernier-né de la famille Radisson.

Contenu sponsorisé :

Situé dans le Midtown West, l’hôtel propose 320 chambres, dont 70 avec une vue imprenable sur l’Empire State Building. Chaque chambre dispose d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’un service d’étage et d’un mini réfrigérateur, créant ainsi une atmosphère cosy pour se détendre après une journée intensive de shopping ou après assisté au dernier spectacle à succès sur Broadway. Tout au long de leur séjour, les clients pourront profiter d’un centre de remise en forme et d’un centre d’affaires sur place, d’une consigne à bagages et de boissons chaudes gratuites (thé et café). Pour les voyageurs d’affaires, une salle de conférence de style new-yorkais pour 12 personnes est disponible, et un membre de l’équipe y est présent pour les assister avec les détails techniques et leurs demandes de restauration. L’hôtel dispose également d’un bar à cocktails saisonnier sur le toit avec vue sur l’Empire State Building, le quartier de Hudson Yards, dont la terrasse d’observation The Edge, et le fleuve Hudson.

Nous sommes ravis d’accueillir à bras ouverts le melting-pot des voyageurs de New York au Radisson pour un séjour harmonieux et mémorable, a déclaré Peter McNamee, directeur général du Radisson Hotel New York Times Square. Notre emplacement central au milieu de la scène la plus vibrante de Midtown est l’endroit parfait pour permettre aux voyageurs de se regrouper après une journée bien remplie à visiter la ville.

Cette dernière ouverture fait suite à celles du Radisson Hotel New York Midtown-Fifth Avenue et du Radisson Hotel New York Wall Street en septembre 2019.

À PROPOS DE RADISSON
Radisson est une marque d’hôtel haut de gamme qui offre une hospitalité de style scandinave et qui permet aux clients de se concentrer sur l’équilibre travail/vie privée et de trouver plus d’harmonie dans leur expérience de voyage. Basée sur le développement de relations significatives avec les clients, elle se caractérise par une attitude de service Yes I Can ! conçue pour apporter satisfaction à chacun d’entre eux. Les hôtels se trouvent en banlieue et en ville, près des aéroports et des destinations de loisirs. Les clients et les partenaires professionnels peuvent améliorer leur expérience avec Radisson en participant à Radisson Rewards, un programme de fidélisation mondial offrant des avantages et des récompenses exceptionnels.
Radisson fait partie du Radisson Hotel Group, qui comprend également Radisson Collection, Radisson Blu, Radisson RED, Park Plaza, Park Inn by Radisson et Country Inn & Suites by Radisson.
À PROPOS DE RADISSON HOTEL GROUP
Radisson Hotel Group™ est l’un des groupes hôteliers les plus importants au monde avec huit marques d’hôtel distinctives et plus de 1 400 hôtels en opération et en cours de développement. Le portefeuille du Radisson Hotel Group comprend les marques Radisson Collection™, Radisson Blu®, Radisson®, Radisson RED®, Park Plaza®, Park Inn® by Radisson, Country Inn & Suites® by Radisson et prizeotel.
Radisson Rewards™ est le programme mondial de fidélité du groupe, et propose à ses membres des expériences personnalisées, uniques et mémorables. Le programme Radisson Rewards offre des avantages exceptionnels à nos clients, organisateurs de réunions et d’événements, agences de voyage et partenaires commerciaux.
Radisson Meetings, la proposition de Radisson Hotel Group pour l’organisation d’événements et réunions, est centrée sur l’aspect humain et nous considérons chaque réunion, chaque conférence et chaque événement comme unique. L’offre de Radisson Meetings s’articule autour de trois engagements en matière de service : personnel, professionnel et mémorable, tout en garantissant notre philosophie de service Yes I Can !.
Radisson Hotel Group et ses hôtels affiliés comptent 95 000 employés dans le monde.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12862 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12862.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »