vendredi 21 février 2020

HD Fragrances lance les premiers shampoings solides 3en1 pour un accueil sans plastique et zéro déchet

 

Une solution éco-responsable pour l’hôtellerie fabriqué à base de 98% d’ingrédients d’origine naturelle.

Dans un souci de préservation de l’environnement et de réduction des déchets, HD Fragrances, acteur international dans le secteur des cosmétiques hôteliers, est fier de présenter ses shampoings solides hydratant 3en1 en association avec « Racing For the Oceans ».

Pour les hôtels décidés à réduire les flacons en plastique à usage unique, notre shampoing « solide » pour les cheveux et le corps est un produit innovateur, résultat de recherches intensives visant à obtenir la formule idéale pour un nettoyage doux.
Ce produit révolutionnaire concentré sans eau est composé uniquement d’ingrédients actifs pour une empreinte carbone drastiquement réduite. Fabriqué avec 98% d’ingrédients d’origine naturelle, ce produit est biodégradable pour mieux protéger nos océans, nos mers et l’écosystème de la planète.

Contenu sponsorisé :

Un véritable produit de soins multifonctionnel qui peut être utilisé comme shampoing, après-shampoing, gel douche, savon traditionnel pour le visage et les mains et même comme crème à raser. Enrichi avec du honeyquat (dérivé du miel), de la protéine d’amarante et de l’écorce de saule pour ses actifs nourrissants et démêlants. Vos clients apprécieront ces bienfaits et son parfum pur comme l’eau de source.

Conçu dans l’esprit de l’excellence et issu de notre gamme RE SOURCE, c’est un produit de haute qualité, individuel (30g), qui remplacera plusieurs produits d’accueil dans votre salle de bain. Rien de mieux pour se ressourcer…

A propos de HD Fragrances
Fondée en 2009 par le parfumeur Olivier Decoster, HD Fragrances est reconnue aujourd’hui pour ses produits d’accueil de grande qualité pour l’hôtellerie de luxe et de charme. Que ce soit par une gamme personnalisée ou par l’une de ses collections maison, la société consacre son savoir-faire au développement de produits naturels aux contenants innovateurs et éco-responsables.
A propos de Racing For the Oceans
Racing For The Oceans est une startup qui s’est lancée autour d’un projet de course au large sur l’Atlantique. Leur objectif étant d’accompagner l’ensemble des secteurs d’activités et entreprises à ne plus consommer de plastique à usage unique grâce à des alternatives durables, à la fois concrètes et rentables.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12861 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12861.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »