mardi 22 septembre 2020

BIOM Paris plébiscitée par les professionnels de l’hôtellerie

 

De nombreux hôtels en France et l’étranger ont fait de choix de s’équiper avec « bbb La Brosse » par BIOM Paris, le premier balai brosse éco-conçu et inspiré par la nature. Avec son design épuré et chic, sa conception durable et sa fabrication française, bbb la Brosse a déja séduit de nombreux professionnels.

BIOM Paris est d’ailleurs devenu récemment partenaire de l’AGGH, l’association nationale professionnelle qui regroupe les Gouvernants et les Gouvernantes Générales de l’hôtellerie.

Contenu sponsorisé :

Un design élégant et éco-responsable

Le design unique de bbb La Brosse apporte une touche d’élégance dans les toilettes des grands hôtels. Elle est LE détail chic et esthétique qui confirme le luxe des établissements hôteliers qui choissisent la bbb La Brosse. Elle se décline notamment en Beige Perle, l’une des couleurs tendances 2020.

Biom Paris développe des produits pour l’univers de la salle de bain. Le premier produit proposé par la marque est ’bbb La Brosse’, la seule brosse WC éco-conçue, durable, à base de matières biosourcées et recyclées, fabriquée en France.

Plus efficace, elle ne goutte pas, empêche les saletés de rester accrochées, et nécessite aussi moins de produits d’entretien. Résultat : une brosse qui n’a plus besoin d’être changée et jetée régulièrement.

A propos de Biom Paris
Biom Paris créée par Sandra Legel en mars 2016, est une start-up qui réinvente des objets du quotidien tout en ayant une approche écologique. Basé sur une efficacité optimale, un impact environnemental minimal, ainsi que la création d’objets durables avec un éco-design, Sandra ose et investit l’univers glamour des toilettes avec « bbb La Brosse ».
Premier produit d’une gamme plus large à développer pour la salle de bain, la cuisine et toutes autres pièces de la maison, « bbb La Brosse » va révolutionner l’univers de l’hygiène de vie tout en préservant l’environnement.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12854 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12854.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »