vendredi 4 décembre 2020

ALL donne vie à l’hospitalité augmentée pour les fans de football du monde entier

 

SIX MEMBRES ACCOR LIVE LIMITLESS ÉGÉRIES DU NOUVEAU MAILLOT DU PARIS SAINT-GERMAIN

Accor Live Limitless (ALL) donne vie à l’hospitalité augmentée pour les fans de football du monde entier.

Six membres du programme ALL, Accor Live Limitless, le compagnon lifestyle du quotidien qui réunit l’ensemble des avantages, services et expériences proposés par l’univers Accor, ont été choisis pour dévoiler le nouveau maillot du Paris Saint-Germain. Originaires de France métropolitaine, de Guadeloupe, du Japon, du Brésil, du Canada et du Rwanda, ces supporters passionnés incarnent la popularité grandissante du Paris Saint-Germain à travers le monde.

Contenu sponsorisé :

Mi-janvier, les six égéries du nouveau maillot ont eu le privilège de vivre un moment « ALL Star » inoubliable : voyage à Paris, hébergement premium à l’hôtel Sofitel Paris Le Faubourg, découverte en avant-première du nouveau maillot et shooting lifestyle avec le photographe international Julot Bandit et Mario Schiniotakis, directeur de réalisation du collectif Kids Go First. Ils ont ensuite pu assister en VIP au match Paris Saint-Germain – AS Monaco au Parc des Princes. Leurs photos s’afficheront dès demain matin sur la devanture du flagship Paris Saint-Germain sur les Champs-Elysées et dans les médias du monde entier. Cette expérience unique permet de réaliser le rêve de ces supporters et membres de ALL venus des quatre coins du monde : devenir les ambassadeurs de leur club de cœur.

Cette opération reflète l’ambition commune du Paris Saint-Germain et de son partenaire majeur ALL de placer les fans au cœur de leurs activations en leur offrant des expériences toujours plus inédites, traduisant ainsi une nouvelle vision de l’hospitalité qui va au-delà du simple hébergement.

ALL, Accor Live Limitless, s’inscrit ainsi comme un compagnon apportant tout un univers expérientiel à ses membres et allant au-delà du simple programme de fidélité. Ce compagnon lifestyle du quotidien permet au groupe Accor, comme jamais auparavant, d’apprécier, de comprendre, et de prendre soin de ses clients, de communiquer avec eux et de les récompenser, en leur permettant d’accéder à “ALL of Accor”.

 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12851 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12851.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »