samedi 26 septembre 2020

Ouverture de l’Hôtel Avani Ibn Battuta Dubai

 

Avani Hotels & Resorts poursuit son expansion dynamique avec l’arrivée de son premier hôtel de construction récente au Moyen-Orient, l’Avani Ibn Battuta Dubai.

Situé non loin du centre commercial Ibn Battuta et de la ligne de métro du même nom, à proximité de la marina de Dubaï et du site de la prochaine Expo 2020 Dubaï,
ce nouvel hôtel de 18 étages offre de multiples possibilités d’hébergement et une vaste terrasse avec piscine entourée de chaises longues et d’une zone de restauration.

Avani Ibn Battuta Dubai est une véritable oasis pour les voyageurs en déplacement d’affaires ou ceux qui souhaitent simplement profiter de la ville.

Les chambres Superior et Executive Avani offrent un espace de 30 mètres carrés, et celles des étages supérieurs jouissent en plus d’une vue imprenable. D’une surface de 46 mètres carrés, les élégantes Suites Avani disposent quant à elles d’un espace salon et salle à manger généreux et d’une salle de bain où trône une baignoire îlot.

Points forts de l’hôtel, l’impressionnante piscine et sa terrasse offrent une vue remarquable sur Ibn Battuta et les paysages qui s’étendent au-delà. Les voyageurs peuvent s’y détendre sur un bain de soleil, à l’ombre d’un parasol, à moins qu’ils ne préfèrent faire quelques longueurs revigorantes. C’est également le lieu idéal pour organiser des événements : la terrasse peut accueillir jusqu’à 200 personnes pour un cocktail ou une réception en plein air. Les voyageurs pourront aussi profiter de la salle de sport AvaniFit ou de l’espace yoga situé en extérieur.

Contenu sponsorisé :

À l’intérieur, l’hôtel est baigné de lumière naturelle. La décoration s’inspire de la vie aquatique qui abondait autrefois dans les mers qui ont donné naissance aux Émirats arabes unis : une déclinaison de bleus doux, de verts écume et de douces teintes brunes, que parsèment de délicats motifs de nautiles et de corail. Cette ambiance apaisante se prolonge dans les chambres et suites, confortablement aménagées et dotées de tous les équipements nécessaires, notamment de prises universelles et USB pour satisfaire les voyageurs du monde entier.

Avani Ibn Battuta est le point de départ d’une infinité d’aventures à vivre à Dubaï. Les visiteurs n’ont que quelques pas à faire pour rejoindre la station de métro Ibn Battuta, d’où ils pourront rallier tous les incontournables de la ville, tels que le Centre des expositions qui accueillera en octobre la très attendue Expo 2020 Dubai. La marina de Dubai est également facilement accessible et offre de nombreuses activités et attractions : parachutisme, plage, restaurants et le centre commercial Marina Mall.

À proximité de l’hôtel, l’Ibn Battuta Mall, du nom d’un explorateur du XIVe siècle, attire chaque année plus de 21 millions de visiteurs qui viennent s’émerveiller devant les six cours conçues avec soin pour représenter les régions visitées par l’aventurier : la Chine, l’Inde, la Perse, l’Égypte, la Tunisie et l’Andalousie. Le centre commercial propose une sélection tout aussi variée de 400 boutiques, de restaurants internationaux et de lieux de divertissements.

À propos d’Avani Hotels & Resorts
Marque dynamique et moderne misant sur un parfait équilibre, Avani Hotels & Resorts a été imaginée pour un groupe de consommateurs en pleine croissance : les voyageurs avertis qui attachent une grande importance au service, à la qualité et à l’élégance. Repos, espaces d’échange, restauration mettant en valeur les produits locaux et service de qualité sont ses maîtres-mots. Avani accueille ses visiteurs dans plus de 30 établissements en Thaïlande, au Sri Lanka, au Vietnam, au Cambodge, en Malaisie, aux Seychelles, au Mozambique, au Botswana, au Lesotho, en Namibie, en Zambie, aux Émirats arabes unis, au Portugal, en Australie et en Nouvelle-Zélande. D’autres ouvertures sont prévues en Australie, en Asie, dans l’océan Indien ainsi qu’au Moyen-Orient.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12850 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12850.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »