lundi 28 septembre 2020

Karim Tayach nommé nouveau directeur général du cluster de Kempinski Properties à Doha

 

Kempinski Hotels a nommé Karim Tayach en tant que nouveau directeur général du cluster de Marsa Malaz Kempinski, The Pearl - Doha & Kempinski Residences & Suites, Doha. Il rejoint Kempinski après sa dernière affectation en tant que directeur général au Ritz-Carlton, Bali.

Karim apporte à son nouveau rôle une richesse d’expérience et d’expertise et dirigera la performance du point de repère de l’île Pearl et de la plus haute tour de résidence de West Bay vers la croissance et le succès.

Contenu sponsorisé :

Issu d’une famille hôtelière prospère, il travaille dans l’hôtellerie de luxe depuis plus de 27 ans et a commencé son parcours en tant que stagiaire en gestion d’entreprise au Hyatt Regency Makkah en Arabie Saoudite. Il a ensuite gravi les échelons de carrière à partir des rôles Food & Beverage au sein des hôtels Ritz Carlton à Dubaï, Doha et Jakarta jusqu’à ce qu’il passe au niveau supérieur et devienne directeur général du Ritz Carlton Jakarta Pacific Place en 2007, suivi d’une affectation en tant que directeur général du Ritz Carlton Bali en 2013.

Karim est un ressortissant tuniso-allemand qui parle couramment l’anglais, l’allemand, l’italien, en plus de ses langues maternelles arabe et française.

À propos de Marsa Malaz Kempinski, The Pearl - Doha
Situé sur sa propre île isolée, Marsa Malaz Kempinski est le premier complexe ultra-luxe qui commande l’un des endroits les plus recherchés de Doha. Son opulence et sa grandeur, combinées à la vue imprenable sur le golfe Persique bleu azur, offrent une expérience sublime et éthérée de loisirs et de tranquillité. Le palais est une expression étonnante d’éléments arabes traditionnels mélangés à certaines des plus belles architectures européennes, des couloirs somptueux et des espaces publics aux 281 chambres et suites luxueuses. À l’arrivée, la plage et la piscine à couper le souffle sont évidentes, sur une étendue immaculée de sable privé, ainsi qu’une collection de piscines extérieures ensoleillées, d’installations de sports nautiques et d’un court de tennis. Avec une sélection des meilleurs restaurants et salons et le paradisiaque Spa by Clarins avec 21 salles de soins, des zones réservées aux femmes, un centre de remise en forme, une piscine intérieure, des salons de beauté, des saunas et des hammams, ce complexe est devenu une destination convoitée pour le monde entier. voyageurs de classe et une référence pour le luxe sur mesure à Doha. Un endroit privilégié pour les réunions et événements spéciaux qui disposent d’un centre de conférence réparti sur 1 100 mètres carrés, y compris la grande salle de bal Palazzo, la salle de bal Venezia et six salles de réunion privées exclusives.
À propos de Kempinski
Créés en 1897, Kempinski Hotels est le plus ancien groupe d’hôtels de luxe d’Europe. Le riche héritage de Kempinski avec un service personnalisé irréprochable et une superbe hospitalité est complété par l’exclusivité et l’individualité de ses propriétés. Kempinski comprend désormais un portefeuille de 79 hôtels et résidences cinq étoiles dans 34 pays et continue d’ajouter de nouvelles propriétés en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et dans les Amériques. Chacun reflète la force et le succès de la marque Kempinski sans perdre de vue son héritage. Le portefeuille comprend des propriétés historiques, des hôtels urbains primés, des complexes hôteliers exceptionnels et des résidences prestigieuses. Chacun imprègne la qualité que les clients attendent de Kempinski tout en embrassant les traditions culturelles de son emplacement. Kempinski est un membre fondateur de la Global Hotel Alliance (GHA), la plus grande alliance mondiale de marques hôtelières indépendantes.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12846 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12846.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »