jeudi 20 février 2020

Appart’City ouvre son premier établissement hôtelier en suisse

Le leader français de l’appart-hôtel compte aujourd’hui plus de 100 établissements et se développe vers les grandes villes d’Europe. Déjà présent en Belgique, Appart’City poursuit son développement international vers une destination de choix : la Suisse.

Le marché de l’appart-hôtel urbain est très dynamique et en constante progression depuis le début des années 2000 en Europe et dans le Monde. Appart’City est l’un des acteurs majeurs de ce marché. Plusieurs nouveaux établissements sont actuellement en cours de signature au sein de grandes villes européennes.

Le concept Appart’City : le confort d’un appartement et le choix de services hôteliers, pour une nuit, une semaine ou plus.
L’offre s’étend du 2 au 4 étoiles. Les clients, d’affaires ou de loisirs, doivent pouvoir se sentir aussi libre en déplacement que chez eux.

La tonalité de marque : "Appart’City : se sentir libre, très libre, très très libre ».
C’est sur cette tonalité de marque fun et décalée, la liberté, qu’ Appart’City invite ses clients à se sentir comme chez eux.
Libre d’accueillir ses amis, sa mamie et son poisson rouge, libre de se lever tard et de se coucher tôt. Ou l’inverse. Libre de se faire cuire un œuf, ou deux. Libre de surfer en fibre et en illimité. Libre de venir avec son chien. Libre de ne pas aimer le ménage. Libre de partir, de revenir, sans prévenir.

Un nouvel appart-hôtel en Suisse romande
« Appart’City Confort Genève Aéroport Vernier » est un appart-hôtel flambant neuf classé 4 étoiles* de 96 studios et appartements entièrement équipés, bénéficiant d’un large choix de services hôteliers. Il ouvrira ses portes en février 2020.

Grâce au Greater Geneva Bern area (GGBa), l’agence de promotion économique de Suisse occidentale, Appart’City a pu nouer un partenariat solide et durable avec plusieurs entreprises locales et mener à bien ce premier projet, notamment aux côtés de la société de promotion immobilière Aton. Plusieurs autres projets en Suisse sont en cours d’étude avancée et viendront consolider cette première ouverture de Vernier.

Idéalement situé à Vernier, dans le Canton de Genève, " Appart’City Confort Genève Aéroport Vernier » est à 10 minutes de Genève Aéroport, Palexpo et de la zone d’affaires environnante, proche de l’autoroute en direction de Lausanne et vers la Suisse entière, mais aussi à 30 minutes du centre-ville de Genève.

Dans un environnement verdoyant, le client peut profiter d’un lieu moderne, spacieux, calme et cosy pour se poser mais aussi apprécier l’espace de vie multifonction ainsi que les nombreux services à disposition, dont certains en supplément : réception ouverte 24f7, petit-déjeuner, snacking, bar lounge, salle de fitness, bagagerie, ménage, laverie, parking.

Les appartements sont entièrement meublés et équipés. Les kitchenettes disposent de tout le nécessaire pour pouvoir cuisiner comme chez soi ou bien pour faire réchauffer des plats à emporter.

Les appartements disposent d’un écran plat 4K UHD 43 pouces avec la technologie Chromecast, ainsi que du Wifi très haut débit. lis offrent également une literie ultra-confort, un espace bureau, une penderie ainsi qu’une salle d’eau avec douche, sèche-cheveux, linges, produits d’accueil sans paraben et eco-labellisés.

En ce sens, l’établissement de Vernier (GE) est parfaitement adapté aux besoins d’une clientèle d’affaires, mais aussi de loisirs, pour une nuit ou plus.

A propos d’ Appart’City
Déjà présent France et en Belgique, poursuivant son développement à l’international, Appart’City compte plus de 100 établissements représentant 13 000 appartements et bénéficie d’une complémentarité très forte tant sur le plan territorial que sur le positionnement. Son maillage cohérent lui permet de proposer une offre d’hébergement constituée de plusieurs gammes. Appart’City a réalisé un chiffre d’affaires de 1TT.4M€ en 2018 et emploie 1 100 collaborateurs.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12843 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12843.qr. Voir le mode d'emploi.

Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »