mardi 7 juillet 2020

Aparthotel Adagio ouvre son 5e établissement au Royaume-Uni dans la ville dynamique de Leicester

Aparthotel Adagio®, leader des aparthotels en France et en Europe, annonce l’ouverture d’un nouvel établissement de 98 appartements à Leicester, dans la région des East Midlands. Depuis plus de 10 ans, Aparthotel Adagio développe un concept d’appartements pratiques et esthétiques qui permet de concilier le confort et la liberté de chez soi, avec les services en plus.

Leicester étant multiculturelle, dynamique et imprégnée d’histoire, il semblait évident pour la marque leader de s’implanter dans cette ville effervescente… Ce qui est chose faite depuis le 16 janvier 2020 !

Aparthotel Adagio Leicester est le 5e établissement de la marque implanté au Royaume-Uni. Intégré au nouvel édifice du groupe ACCOR, l’aparthotel partage ses murs avec le nouvel établissement de la marque Novotel. Situé à proximité des transports, non loin du centre-ville et du quartier de Waterside, l’aparthotel dispose d’un emplacement idéal. Catégorisé 4 étoiles[Classement de Résidence Tourisme], l’établissement propose 73 studios pour 2 personnes et 25 appartements deux pièces pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes. Pour un bien-être optimal, chaque appartement est doté d’une cuisine entièrement équipée, une chambre séparée, un espace bureau et un salon avec canapé convertible.

Fidèle à sa volonté de toujours répondre au besoin de sa clientèle, Aparthotel Adagio a souhaité que les parties communes du nouvel établissement soient pensées pour assurer confort, modernité et convivialité aux clients qu’ils s’agissent de voyageurs d’affaires ou de vacanciers. Ainsi, les clients ont accès à tous les services du Cercle, à savoir la bibliothèque d’objets, l’épicerie, mais aussi un espace de coworking. Ces derniers pourront également profiter d’une salle de fitness, d’une laverie, d’un parking privatif ainsi que d’un bar partagé avec l’enseigne Novotel !

Aparthotel Adagio : une marque en perpétuel développement

Avec cette nouvelle ouverture, la marque continue de renforcer sa présence au Royaume-Uni. Déjà présent dans le centre de Liverpool, de Birmingham, d’Edimbourg et de Londres, Aparthotel Adagio ouvrira un nouvel aparthotel à Londres Stratford en 2020, comprenant 136 appartements et un autre à Glasgow Saint Enoch, avec 162 appartements, en 2021.

Karim Malak, PDG de Aparthotel Adagio commente : Adagio Leicester est notre cinquième établissement au Royaume-Uni et notre second situé au centre de la région des Midlands, avec celui déjà implanté à Birmingham. Nous sommes ravis de nous associer à Interstate sur ce site, au cœur d’une si grande ville. Leicester est une ville dynamique, au fort patrimoine et abrite certains des meilleurs clubs de sport du pays. Une nouvelle terre d’accueil idéale pour Aparthotel Adagio ! Le marché des aparthotels au Royaume-Uni est en croissance et nous sommes très heureux de poursuivre nos plans d’expansion, avec d’autres ouvertures prévues à Londres et à Glasgow au cours des deux prochaines années.

Cette nouvelle ouverture accentue la présence d’Aparthotel Adagio en Europe et dans le monde.

D’ici 2023, la marque prévoit de gérer 220 actifs au total dont une grande majorité hors de France consolidant ainsi, sa position de leader dans le secteur.

A propos d’Aparthotel Adagio
Les Aparthotels Adagio®, référents des résidences de tourisme en France et en Europe, proposent dans leurs établissements des appartements modernes et entièrement équipés, ainsi que des services hôteliers tels que le petit-déjeuner, le wifi ou encore le ménage à la carte. Ces hébergements s’adressent aussi bien aux familles en city break qu’aux voyageurs d’affaires en long séjour qui bénéficient de tarifs dégressifs dès 4 nuits. Issue en 2007 de la joint-venture entre les groupes AccorHotels et Pierre & Vacances Center Parcs, la marque propose trois gammes de produits : Adagio, des résidences contemporaines milieu de gamme ; Adagio access, la gamme accessible, et Adagio premium, les aparthotels haut-de-gamme. Le réseau compte 113 aparthotels et près de 13 000 appartements dans 13 pays (France, Allemagne, Royaume-Uni, Italie, Belgique, Suisse, Autriche, Pays-Bas, Maroc, Brésil, Emirats arabes unis, Arabie Saoudite, Russie.) et compte étendre sa présence à 220 aparthotels à travers le monde d’ici 2023.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12840 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12840.qr. Voir le mode d'emploi.