jeudi 24 septembre 2020

Stasher vise à consolider sa position aux Etats-Unis et en France avec un levé de fonds de $2,5m

 
  • Stasher, la toute première solution de l’économie collaborative au monde pour le stockage de bagages annonce un cycle de financement de 2,5 millions de dollars. Leur but est désormais d’étendre leur service mondial et de consolider sa position comme leader du marché.
  • VentureFriends était en tête de ce cycle de financement, qui comprend aussi plusieurs anges historiques qui continuent à soutenir Stasher, dont Johan Svanstrom, l’ancien président de Hotels.com.
  • La plateforme de consignes à bagages a l’intention d’utiliser ce financement pour continuer à établir des partenariats avec de chaînes hôtelières internationales pour améliorer l’expérience de voyageurs autour du monde.

Stasher, la première solution de l’économie collaborative au monde pour le stockage de bagages annonce aujourd’hui un cycle de financement de 2,5 millions de dollars dirigé par VentureFriends. Parmi les anges investisseurs est Johan Svanstrom, l’ancien président de Hotels.com, qui rejoint la célèbre équipe de contributeurs soutenant Stasher.

Ce financement arrive après une année phénoménale pour Stasher, qui a grandit à l’échelle mondiale et plus de tripler leurs revenus année en année. L’entreprise est désormais sur la bonne voie pour consolider sa position comme leader du marché, avec le but de renforcer et approfondir sa présence au sein de ses principaux marchés mondiaux.

Anthony Collias, CCO et Co-fondateur ajoute : Nous comblons l’écart entre les locations saisonnières et les hôtels. Notre modèle est si évolutive que s’il y a l’option Airbnb dans une ville, notre service peut y fournir une solution. Cela signifie que nous pouvons lancer dans plus de 10 000 nouvelles villes à l’avenir.

En 2019, Stasher a établi des partenariats avec des sociétés telles que Klook, Sonder, Marriott, et Hotels.com. Jacob Wedderburn-Day, PDG et co-fondateur de Stasher, estime que la clé pour 2020 est d’ajouter encore de partenariats avec des entreprises de confiance. Stasher va consolider ses partenariats déjà existants avec des marques de qualité telles que Premier Inn, Expedia, Holiday Express, OYO et Accor afin d’étendre son réseau globalement.

Contenu sponsorisé :

Commentant sur la stratégie de Stasher pour 2020, Jacob a déclaré : L’intégration exclusive avec des marques de première qualité a contribué à consolider notre position comme la marque la plus fiable du marché, et ces intégrations sont au cœur de notre stratégie d’expansion pour 2020. Notre objectif n’est pas limité à avoir une présence dans toutes les villes du monde, nous voulons fournir la solution la plus fiable et sécurisé dans notre secteur. Cela nous différencie de nos concurrents.

Aujourd’hui la plateforme est active dans plus de 250 villes, une progression impressionnante depuis 2018 quand il n’y avait que 20 villes au moment du premier cycle d’investissement, ce qui témoigne la demande pour le service. Notamment, l’application de stockage de bagages s’est étendue aux États-Unis et en Australie. Garder une longueur d’avance sur ses concurrents dans ces marchés et rendre l’expérience de voyage moderne plus facile va être au centre de ce cycle d’investissement de Stasher.

En se tournant vers l’avenir, Jacob a dit : Comme une plateforme de voyages avec un effet réseau global, notre but était toujours de développer une plateforme globale et nous sommes très fiers d’avoir atteint ce but. Notre présence en Europe, aux EU et en Asie indiquent qu’il y a une demande pour notre service autour du monde. Cependant, pour nous il reste du travail à faire. Nous continuerons à perfectionner notre rapport avec nos hôtes et notre service client afin d’améliorer l’expérience de voyageurs autour du monde. Étant donné leur croissance continue de trois fois année en année, il est évident que Stasher a beaucoup de potentiel global.

Apostolos de VentureFriends a remarqué : « nous sommes impressionnés par la demande pour le service ainsi que le succès de l’équipe ayant fait étendre le réseau dans plus de 250 villes en deux ans. Cependant, ce qui nous a réellement impressionné est leur insistance sur l’importance de l’expérience client et la sécurité depuis le début. C’est cette qualité qui leur différencie et qui leur permettra de rester le leader du marché globalement.

À propos de Stasher
Lancée en 2015, Stasher est la première solution au monde pour le stockage de bagages de l’économie collaborative. La plateforme fonctionne comme un marché en ligne qui connecte des voyageurs, participants d’événements et clients de location saisonnières avec des commerçants et d’hôtels locaux qui peuvent entreposer leurs bagages à court-terme. La plateforme fournit l’assurance et offre un service client à ces utilisateurs. De plus, Stasher donne une commission d’environ 50% pour chaque réservation à ses hôtes. De cette façon, Stasher aide à soutenir des économies locales.
Le plus grand réseau de consignes à bagages au monde
L’application de consignes à bagages a été en croissance phénoménale avec presque 500.000 bagages stockés depuis sa naissance. Le réseau compte déjà 1200+ hôtes sur six continents.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12839 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12839.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »