mercredi 25 novembre 2020

mmv - Régis Bolliet nommé Directeur des Opérations du groupe

 

Fort d’une expérience de 18 années dans le tourisme de montagne, Régis Bolliet rejoint le groupe mmv en qualité de Directeur des Opérations. Basé en Savoie, il assurera la gestion des établissements du groupe dans le cadre de sa politique de développement stratégique et opérationnel.

Un parcours de pure-player de la montagne

Natif de la région de Chambéry, Régis Bolliet est à l’image du groupe mmv : un pure-player de la montagne. Après une carrière en gestion de Villages clubs et en gestion et développement de Résidences de Tourisme haut de gamme ainsi que d’Hôtels 3 et 4 étoiles, il rejoint aujourd’hui le groupe mmv, « séduit par le professionnalisme des équipes, l’organisation du groupe et le produit novateur mis en place par mmv ».

Montée en gamme et développement pour objectifs

En charge du fonctionnement des établissements du groupe sur le secteur des stations des 2 Savoie, Isère et Hautes-Alpes, Régis Bolliet aura également pour mission la gestion du patrimoine immobilier du groupe afin d’accompagner sa montée en gamme par la rénovation et les programmes de construction. Entouré de trois collaborateurs, il portera également une réflexion autour de la gestion des relations entre propriétaires et syndic de copropriété et de la décoration « nouvelle génération » de mmv.

Contenu sponsorisé :

Un recrutement qui symbolise la volonté du groupe d’asseoir sa position d’acteur incontournable de l’offre touristique en montagne en étant « omniprésent » sur le secteur, après l’annonce de ses perspectives de croissance de chiffre d’affaires de 25 % à l’horizon 2022, notamment grâce au développement de son parc avec 2800 lits supplémentaires.

A propos de mmv, spécialiste français des vacances Club à la montagne<br Né du rachat en 1989 de trois hôtels, le groupe mmv, est devenu en trente ans le spécialiste français des vacances Club à la montagne, en hiver comme en été. Présidé par Jean-Marc Filippini, l’un de ses deux cofondateurs, le groupe, engagé dans une stratégie de croissance, est aujourd’hui implanté dans seize stations alpines parmi les plus renommées dans lesquelles il accueille chaque année plus de 300 000 vacanciers.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12838 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12838.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »