mardi 29 septembre 2020

Evancy, un nouveau nom pour de nouvelles ambitions

 

Les résidences de Tourisme Holiday Suites France laissent place à Evancy.

Cette nouvelle année 2020 inaugure la toute première page du groupe Evancy qui reprend la gestion des résidences de tourisme Holiday Suites en France avec son nouveau directeur, Laurent Raymond, ancien de Hilton et Marriott. Un changement de nom qui permet de corréler l’identité française du groupe avec les destinations des résidences, tandis qu’Holiday Suites se spécialise sur les destinations belges.

Evancy, la « French Touch » des résidences de Tourisme

Avec son slogan « Evancy, ici chez vous », la nouvelle marque invite le public à profiter d’un lieu où il sera accueilli comme chez lui, en adaptant les services et les besoins tout au long du parcours client.
Par sa ligne graphique épurée et son logo minimaliste, la marque a décidé de baser son identité sur un esprit élégant et raffiné, tout en misant sur un accueil attentionné.

Contenu sponsorisé :

Les résidences de tourisme Evancy

Basés sur la côte d’Opale et côte d’Azur, les hébergements Evancy apportent confort et bien-être aux clients qu’ils soient de loisirs ou professionnels, en court ou long séjour, en semaine ou en weekend.
La situation géographique des résidences permet aux appartements d’offrir une vue exceptionnelle tout en offrant sur chaque destination une particularité qui fait leur charme. Les ambitions de Evancy sont claires : monter en gamme en proposant des services supplémentaires et en humanisant la relation client.

La Côte d’Azur

La résidence de Vence, ouverte en 2019 et composée de 98 logements, se positionne clairement comme le produit Haut de gamme de Evancy qui passera 4* en 2020. Sa vue sur les cols de Vence, dans l’arrière-pays niçois, sa piscine extérieure chauffée et son poolhouse, son espace de jeux multisports et ses sublimes penthouses sont autant d’atouts qui feront des vacances une expérience rare.
Deux projets inédits vont venir enrichir cette destination, la future résidence des Terrasses du golf à Roquebrune-sur-Argens et Les jardins du Var à Salernes.

La Côte d’Opale

La résidence de Boulogne sur Mer offre une situation idéale pour découvrir le plus grand aquarium d’Europe, Nausicaa, les richesses de cette ville labellisée Ville d’Art et d’Histoire et ses étendues de plage de sable. La résidence, inaugurée en 2019, se compose de 108 appartements (d’une capacité de 2 à 6 personnes). Ses atouts ? Une décoration douce et tendance, un parking souterrain pour un stationnement en toute tranquillité en plein centre-ville, une laverie afin de faciliter les longs séjours, une salle de petit déjeuner et d’accueil de groupes, deux salles de séminaire et prochainement un espace de coworking doit investir le rez-de-chaussée moderne et élégant.
Une nouvelle segmentation de gamme, basée sur le niveau de service sera aussi mise en place durant l’année 2020 afin de répondre à tous les budgets et toutes les demandes.
Le projet « Trésors d’Opale », centre de vacances dans un cadre dunaire remarquable viendra compléter cette gamme à Sainte Cécile en avril 2021.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12832 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12832.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »