mardi 1er décembre 2020

Operateur hotelier ’Cycas Hospitality’ renforce équipe Européene avec son premier directeur d’hôtel pour la France

 

Alors que Cycas poursuit son expansion sur de nouveaux marchés européens, la société de gestion hôtelière a renforcé son équipe opérationnelle régionale par quatre nominations supérieures.

Cycas embauche deux nouveaux directeurs régionaux
Ce mois-ci, Cycas accueille deux nouveaux Regional General Managers (directeur d’hôtel régional) pour soutenir les plans de croissance ambitieux de l’entreprise, dont l’ouverture de ses deux premières propriétés Français cet automne. Cette complexe hôtelier de 430 clés, composé de deux offres complémentaires (Hyatt Place et Hyatt House) est une première en Europe pour le groupe Hyatt.

La France est aujourd’hui un marché de concentration majeur pour Cycas et le nouveau Regional General Manager pour la France, Luc Vicherd dirigera les opérations de croissance de Cycas dans le pays. Luc rejoint Cycas de l’opérateur Français OLETIS, où il a été directeur des opérations pour 12 établissements, et apporte 15 ans d’expérience de travail avec Accor, IHG et Marriott. Basé à Paris, Luc supervisera l’activité Français en pleine croissance de Cycas, actuellement cinq hôtels, dont le premier hôtel européen à double marque de Hyatt qui devraient ouvrir à l’aéroport Charles de Gaulle fin 2020.

Bill Burnett s’est également joint à l’équipe des opérations de Cycas en janvier, prenant le rôle de Regional General Manager pour le Nord du Royaume-Uni et l’Irlande. Un opérateur expérimenté, avec une connaissance inégalée du secteur hôtelier écossais, Billa passé 35 ans à ouvrir, gérer et rebaptiser hôtels pour les principales entreprises hôtelières et de multiples marques hôtelières à travers l’Ecosse. Bill rejoint de DoubleTree par Hilton Glasgow Westerwood Spa and Golf Resort, où il a été directeur général pendant deux ans.

Contenu sponsorisé :

Développer le talent Cycas avec deux postes de directeurs d’hôtel
À Londres, Chris Thomas devient General Manager (directeur d’hôtel) du premier Courtyard by Marriott de Cycas Hospitality, une propriété de 196 chambres à l’aéroport de London City dont l’ouverture est prévue pour l’été 2020. Chris s’est joint à la famille Cycas il y a cinq ans, passant de directeur des ventes de sa propriété à deux marques à Stratford à celui de directeur d’hôtel de Staybridge Suites London-Vauxhall en août 2017.

James Gardiner rejoint Cycas en tant que General Manager (directeur d’hôtel) de Staybridge Suites London - Vauxhall. James apporte 15 ans d’expérience en hospitalité, et a occupé des postes de directeur d’hôtels dans plusieurs hôtels IHG, y compris le Holiday Inn Brighton - Seafront et le Crowne Plaza Reading.

En parlant de ces nouvelles nominations, Wayne Androliakos, Chief Operating Officer (Directeur Général) de Cycas Hospitality, a déclaré : Bien que le portefeuille de Cycas ait considérablement augmenté au cours des dernières années, notre attention sur la création d’équipes hôtelières de premier plan qui créent des expériences mémorables pour les clients est toujours restée au cœur de notre entreprise. Les dirigeants talentueux sont l’élément vital de notre entreprise, et nous sommes ravis d’accueillir de nouveau et de retour ces leaders de haute lignée hospitalité à l’équipe. Avec notre nouvelle structure d’exploitation régionale maintenant en place, et encore plus d’expertise locale intégrée au sein de notre équipe, Cycas est dans une position plus forte que jamais. J’ai hâte de travailler avec les quatre recrues pour capitaliser sur l’élan passionnant de Cycas et offrir la meilleure expérience pour nos clients et les meilleurs résultats de l’industrie à travers l’Europe.

À propos de Cycas Hospitality
Fondée en 2008, Cycas Hospitality est une société pionnière de gestion hôtelière qui a pour mission de faire de ses hôtels les meilleurs endroits où travailler et séjourner.
Opérant à la fois dans les secteurs de l’hôtellerie à long séjour et de l’hôtellerie traditionnelle, Cycas prévoit de tripler son portefeuille à plus de 10.000 chambres d’hôtes à travers le Royaume-Uni et l’Europe continentale.
Cycas est l’opérateur hôtelier européen préféré pour les grandes marques de franchise internationales. Après avoir aidé IHG, Hyatt et Marriott à développer leur concept hôtelier à double marque en Europe, Cycas s’est associé en 2019 à Quest Apartment Hotels pour lancer sa première propriété européenne, et a accueilli Accor comme son cinquième partenaire international du groupe hôtelier.
Avec une culture de performance distinctive et la philosophie que « notre travail n’est pas terminé jusqu’à ce que nous », Cycas a été reconnu comme un « meilleur endroit pour travailler dans l’hospitalité » (2018 et 2019), et a gagné le « prix du meilleur employeur » de l’industrie hôtelière britannique (Cateys 2018).
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12823 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12823.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »