jeudi 20 février 2020

Accor annonce un nouveau partenariat avec Grab au bénéfice des membres de Live Limitless

 

Accor annonce la conclusion d’un partenariat stratégique entre ALL - Accor Live Limitless, le nouveau compagnon lifestyle du groupe, et Grab, l’application phare d’Asie du Sud-Est. Ce partenariat permet le rapprochement entre deux des plus grands noms du secteur hôtelier et de la technologie, et ouvre à leurs membres respectifs l’accès à différents avantages et récompenses, tels que la possibilité de transférer leurs points d’un programme à l’autre, tout en facilitant leurs voyages.

ALL permet à ses membres d’accéder à tout un univers : hôtels, bars, restaurants, discothèques, manifestations sportives, spectacles, rendez-vous gastronomiques... Grâce à ce partenariat, les membres de Grab ont désormais la possibilité d’utiliser leurs points GrabRewards pour s’offrir des expériences incomparables au sein des 39 enseignes hôtelières du groupe Accor ; en parallèle, les membres de ALL bénéficieront prochainement d’un accès facilité aux avantages de GrabRewards.

GrabRewards, le plus important programme de fidélité d’Asie du Sud-Est, récompense ses utilisateurs pour leurs achats du quotidien. Grab est une société singapourienne qui exploite, à travers son application mobile, toute une gamme de services : services de VTC, services de livraison ou encore paiements numériques.

Contenu sponsorisé :

Medhi Hemici, Directeur du développement commercial et des partenariats du groupe Accor, déclare : Notre nouvelle ambition de fidélisation est d’offrir à nos clients, à travers ALL-Accor Live Limitless, de la valeur ajoutée dans leur quotidien. Ce premier partenariat d’envergure avec une société de VTC permet de récompenser nos clients qui font appel aux services de Grab. Les 36 millions d’utilisateurs de Grab vont maintenant découvrir la richesse de nos avantages en adhérant à notre programme et en utilisant leurs GrabRewards pour lors de leurs séjours, repas, achats et voyages, et ce partout dans le monde. Suite à cette première étape, ce partenariat avec Grab est appelé à s’enrichir à l’avenir. »Le programme de fidélité ALL compte actuellement 62 millions de membres à travers le monde, dont plus de 19,4 millions en Asie-Pacifique dans le monde. Suite à cette première étape, ce partenariat avec Grab est appelé à s’enrichir à l’avenir. »

Le programme de fidélité ALL compte actuellement 62 millions de membres à travers le monde, dont plus de 19,4 millions en Asie-Pacifique.

À propos de ALL
ALL -Accor Live Limitless, un nouveau compagnon lifestyle au quotidien.
ALL réunit et enrichit l’ensemble des marques, des services et des partenariats évoluant au sein de l’écosystème de Accor. Il propose des expériences empreintes de sens et récompense les clients les plus fidèles, tout en permettant à ces derniers de travailler, vivre et se divertir, non seulement lors de leurs séjours à l’hôtel, mais également à leur domicile, partout dans le monde. Dans le cadre de cette riche proposition de valeur, Accor donne ainsi vie à sa stratégie d’Hospitalité Augmentée grâce à de nouvelles plateformes digitales, à de nouveaux partenariats avec des marques emblématiques (cartes de crédit, mobilité, compagnies aériennes, et sport/divertissement avec AEG, IMG ou encore le Paris Saint-Germain), le tout déployé à l’international au bénéfice de ses clients et des 63 millions de membres de son programme de fidélité.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12822 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12822.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »