jeudi 20 février 2020

Hoshino Resorts : 4 nouveaux établissements étonnants en 2020

Hoshino Resorts, groupe hôtelier japonais en grand développement, commence 2020 avec l’ouverture de 4 nouveaux établissements aux styles aussi étonnants que variés pour toutes ses clientèles.

Ainsi, HOSHINOYA Okinawa correspondra aux critères de clients très haut de gamme du monde entier, KAI Nagato accueillera principalement une clientèle premium japonaise traditionnelle et BEB5 Tsuchiura séduira les millenials en recherche d’une hôtellerie d’expériences, toujours plus à la mode.

2020 marquera également l’arrivée d’un premier café en bord de mer, l’Hoshino Resorts Banta Cafe dont l’agréable terrasse aménagée permettra de profiter du bleu azur de la mer Okinawaïenne.

Le + traditionnel Kai Nagato
Date d’ouverture le 12 mars 2020
KAI Nagato se situe dans la province de Yamaguchi, une région célèbre au Japon pour ses sources chaudes miraculeuses « onsen » aux nombreuses vertus, située bien loin du tourisme de masse.

Au centre du quartier des onsen de la ville, tout a été pensé de façon à rappeler l’héritage de la région au KAI Nagato et l’architecture fait référence aux maisons de thé traditionnelles qui accueillaient autrefois les gouverneurs de province lors de leurs voyages. Avec ses deux bains intérieurs et son bain extérieur, les voyageurs sont immergés dans la culture ancestrale des onsen, tout en profitant du confort et de la modernité des 40 chambres de l’établissement.

Le + millenials BEB5 Tsuchiura
Date d’ouverture le 19 mars 2020
Hoshino Resorts BEB5 Tsuchiura ouvrira ses portes sur les rives du lac Kasumigaura à 1h au nord-est de Tokyo. Dans une région connue pour offrir des balades en vélo à couper le souffle, l’hôtel sera bien entendu ouvert à tous les amoureux de bicyclettes.
Les convives pourront rentrer dans l’hôtel à vélo, et faire leur check-in et check-out sans descendre de leur vélo. L’accueil a été conçu de sorte à ce qu’il y ait tout l’espace nécessaire à leur circulation. Les voyageurs pourront même se rendre dans leur chambre à vélo et le suspendre au rail prévu à cet effet.

Le + luxueux HOSHINOYA Okinawa
Date d’ouverture le 20 mai 2020
HOSHINOYA Okinawa se situe exactement le long de la baie du village de Yomitan, dans la préfecture d’Okinawa au Japon, une baie à l’eau bleu azur protégée par une barrière de corail.

Pour ce nouvel établissement ultra-luxe dans la préfecture d’Okinawa, le design a été confié à Rie Azuma, architecte japonaise réputée qui a signé de nombreux établissements HOSHINOYA.

À l’intérieur, attablé dans le patio à la longue table centrale, les yeux sont attirés par le spectacle du remous des vagues. Les pièces sont desservies de part et d’autre de ce patio et les murs de la chambre sont ornés de papier Ryukyuan Bingata, un papier-peint traditionnel, faisant appel à la faune et la flore de la région d’Okinawa pour raconter les légendes et coutumes de Yomitan.

Le + gourmand & ensoleillé Banta Cafe
Date d’ouverture le 20 mai 2020
L’Hoshino Resorts Banta Cafe, situé à Yomitan dans la préfecture d’Okinawa, permettra aux voyageurs de tous horizons de découvrir l’atmosphère Hoshino Resorts à travers une expérience tout autant visuelle que culinaire. Installé sur une crique entourée de falaises escarpées, cet établissement offrira une large terrasse aménagée avec des canapés et fauteuils confortables pour profiter de la vue mais aussi du soleil. La carte sera inspirée des spécialités culinaires okinawaïennes et utilisera des ingrédients tels que la mangue ou l’hibiscus dans ses plats et ses boissons rafraichissantes.

A propos de Hoshino Resorts
Hoshino Resorts, Inc. est un groupe hôtelier japonais de 41 propriétés (38 au Japon, 1 à Bali1 à Taiwan, 1 à Hawaï) opérées sous 5 marques et à travers de nombreux établissements exceptionnels : HOSHINOYA (marque luxe emblématique), KAI (hôtels « Onsen » japonais), RISONARE (hôtels resorts), OMO (hôtels en centre-ville) et BEB (hôtels jeunes et branchés).

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12821 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12821.qr. Voir le mode d'emploi.

Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »