lundi 21 septembre 2020

Groupe Dalmata Hospitality : ouverture du nouvel Ibis Style de Massy Opera

Le Groupe Dalmata Hospitality, premier groupe français d’hôtels économiques, est fier de présenter son nouvel hôtel Ibis Style de Massy Opera qui sera inauguré le 23 janvier 2020. Cette ouverture s’inscrit parfaitement dans la stratégie du Groupe Dalmata Hospitality de rénovation de ses hôtels et de montée en gamme sur les marques premium du segment économique. C’est aussi le résultat du partenariat de long terme mis en place avec Accor pour participer activement au développement des marques du Groupe sur le marché français et européen.

Avec l’Ibis Style de Massy, nous souhaitons confirmer le savoir faire de Dalmata Hospitality dans tous les domaines de la gestion hôtelière sur le segment économique, que ce soit dans le choix de la marque la plus pertinente, la rénovation et la gestion opérationnelle. Nous avons, en moins de 18 mois, rénové plus des 2/3 de notre parc hôtelier avec toujours la même exigence de professionnalisme et de rigueur dans la réalisation. Notre hôtel Ibis Style de Massy Opéra est un de nos hôtels emblématiques qui confirme, par la même, la qualité de notre partenariat avec le Groupe Accor. Jean-Michel Dalmasso Président Co-Fondateur de Dalmata Hospitality.

Accor a soutenu activement l’implantation de l’Ibis style de Massy Opéra par le Groupe Dalmata Hospitality. L’implication des équipes de développement tout autant que celle de l’ensemble des équipes expertes d’Accor a été très forte pendant toutes les phases de réalisation du projet. Tout ce travail a été également facilité par l’historique du partenariat avec Dalmata Hospitality. Nous souhaitons une grande réussite commerciale à l’Ibis Style de Massy Opéra ! Arnoud Vink, Directeur du Développement et de la Franchise, Accor France.

A propos de L’Ibis Styles de Massy :
L’ibis Styles Massy Opéra est situé dans le centre-ville de Massy, juste en face de l’opéra de Massy et à 10 minutes en voiture de la gare TGV de Massy. Il propose des hébergements économiques climatisés.
Les chambres disposent d’une salle de bains privative, d’une connexion Wi-Fi et d’une télévision à écran plat. Ouvert pour le déjeuner et le dîner, le restaurant de l’hôtel sert également le petit-déjeuner. Cet établissement est à seulement 10 minutes à pied de la gare RER, qui dessert directement Paris.
A propos de Dalmata Hospitality :
Dalmata Hospitality est le premier groupe Français indépendant de gestion hôtelière dans le segment économique. Le groupe détient et gère plus de 45 hôtels sous contrat de franchise de premier plan sur le segment 1* à 3*, représentant près de 3300 chambres sur toute la France. La stratégie de croissance est prioritairement ciblée sur des hôtels économiques exigeant une reprise en main opérationnelle et financière. Notre équipe sélectionne, acquiert, rénove et exploite des actifs hôteliers sur l’ensemble du territoire. Le Groupe s’inscrit comme un partenaire incontournable en France des franchiseurs hôteliers, proposant une mise en adéquation des hôtels avec leur stratégie de développement, et une gestion commerciale de premier plan, gage d’augmentation de la valeur de leurs marques. Dalmata Hospitality a pour ambition de s’inscrire comme le principal opérateur de la gestion d’actifs hôteliers sur le segment économique en France, à travers la mise en place d’un processus de gestion basés sur l’excellence dans l’hospitalité et l’esprit entrepreneurial.
A propos d’AccorHotels :
Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 300 hôtels, resorts et résidences dans 100 pays.
Bénéficiant d’un ensemble incomparable d’enseignes hôtelières de renommée internationale allant du luxe à l’économique, du haut de gamme aux marques lifestyle, en passant par le milieu de gamme, AccorHotels offre savoir-faire et expertise depuis plus de 50 ans.
Au-delà de l’hôtellerie, son cœur de métier, AccorHotels a su étendre son offre de services en devenant leader mondial de location de résidences privées de luxe avec plus de 10 000 résidences d’exception dans le monde entier. Le Groupe est également présent dans les domaines de la conciergerie, du co-working, de la restauration, des événements et des solutions digitales.
AccorHotels, qui s’appuie sur une équipe mondiale de plus de 250 000 femmes et hommes engagés, est attaché à remplir sa mission première : faire en sorte que chaque client se sente - Feel Welcome. Les clients ont accès à l’un des programmes de fidélité hôteliers les plus attrayants du monde - Le Club AccorHotels.
AccorHotels joue un rôle actif auprès des communautés locales où il est implanté et est mobilisé en faveur du développement durable et de la solidarité à travers PLANET 21 Acting Here, un programme complet regroupant les collaborateurs, les clients et les partenaires afin d’assurer une croissance durable.
Depuis 2008, le fonds de dotation Solidarity AccorHotels prolonge naturellement les métiers et valeurs du Groupe, grâce à l’engagement des collaborateurs, en luttant contre l’exclusion sociale et économique des plus défavorisés.
Accor SA est une société cotée sur Euronext Paris (Code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux Etats-Unis (Code : ACRFY).

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12812 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12812.qr. Voir le mode d'emploi.