dimanche 29 novembre 2020

Hyatt collabore avec Headspace pour le bien-être de ses clients et collaborateurs

Hyatt Hotels Corporation(NYSE : H) et Headspace, leader dans le domaine de la pleine conscience et de la méditation avec près de 60 millions d’utilisateurs dans 190 pays, ont annoncé aujourd’hui une collaboration dans le domaine du bien-être qui offrira desbexercices de pleine conscience, des méditations guidées et du contenu dédié au sommeil à des millions de collaborateurs,de clients et d’invités. Cette collaboration exclusive devrait être lancée dans les hôtels de la marque Hyatt du monde entier dans les mois à venir.

L’alliance avec Headspace s’appuie sur la stratégie globale de bien-être d’Hyatt, qui se concentre sur l’impact positif de la façon dont les collaborateurs et clientsse sentent, se nourrissent et fonctionnent -les trois points de repère de Hyatt en matière de bien-être -au travail et dans la vie. Cette collaboration permet à Hyatt de s’occuper du bien-être de ses collaborateurs et de ses clients grâce à une variété significative d’expériences de pleine conscience :

• Les collaborateurs se verront offrir l’accès à un abonnement gratuit à Headspace afin de les soutenir dans leur propre cheminement vers la santé mentale et le bien-être.
  • Les clients corporate ont souligné l’importance d’intégrer le bien-être dans les réunions, et cette nouvelle collaboration donnera aux organisateurs d’événements d’entreprises la possibilité d’intégrer le contenu et les expériences de Headspace dans les forfaits de réunions. De plus, le contenu de Headspace alimentera la nouvelle expérience de méditation de Hyatt pour les participants aux réunions et aux conférences, qui devrait être lancée plus tard cette année.
  • Les clients trouveront dans leur chambre un accès gratuit à Headspace,y compris de courtes méditations pour ceux qui ont un emploi du temps chargé, des sons apaisants pour une nuit de sommeil réparateur, des conseils d’expertsde l’ancien moine et co-fondateur de Headspace, Andy Puddicombe, et plus encore.
  • Les membres deWorld of Hyatt pourront recevoir des offres exclusives réservées aux membres de Headspace et auront accès à du contenu de méditation et de pleine conscience pendant leur séjour via l’application de World of Hyatt.

Le bien-être est une véritable réalisation de l’objectif d’Hyatt -nous prenons soin des gens afin qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes,a déclaré Mark Vondrasek, directeur commercial de Hyatt Hotels Corporation. En nous associant à des leaders du secteur comme Headspace, nous sommes mieux placés pour nous occuper de nos clients et de nos collaborateurset les aider à donner la priorité à leur propre bien-être, pendant et entre leurs séjours dans les hôtels Hyatt du monde entier.

Notre mission à Headspace est d’améliorer la santé et le bonheur du monde, et nous sommes ravis de collaborer avec Hyatt pour rendre la pleine conscience plus accessible aux gens, où que les voyages les mènent, a déclaré M. Puddicombe. Les voyages peuvent souvent vous faire sortir de votre routine -il est donc important de prendre le temps de faire une pause, d’être présent et de prendre soin de vous. Nous sommes ravis de nous associer à Hyatt dans le cadre de cette mission commune visant à intégrer le bien-être dans les expériences quotidiennes des membres de l’équipe Hyatt et de ses clients, où qu’ils se trouvent.

Depuis l’acquisition en 2017 des marques Miraval et Exhale, qui ont rejoint le portefeuille existant d’Hyatt, qui compte plus de 220 établissements de spa et de bien-être, Hyatt continue à mettre en œuvre son engagement global en faveur du bien-être en élargissant son offre unique axée sur le bien-être au-delà des expériences hôtelières traditionnelles, tout en offrant une valeur ajoutée aux membres de World of Hyatt.

Le terme « Hyatt » est utilisé dans le présent communiqué de presse pour désigner Hyatt Hotels Corporation et/ou une ou plusieurs de ses filiales.

À propos de Headspace
Headspace a été créé avec une mission en tête : améliorer la santé et le bonheur du monde. Atteignant près de 60 millions d’utilisateurs dans 190 pays, Headspace a été l’une des premières applications de méditation au monde et reste un leader dans le domaine de la pleine conscience et de l’entraînement mental. Headspace s’est engagé à faire progresser le domaine de la pleine conscience par le biais de recherches validées cliniquement, ayant l’un des plus importants pipelines de recherche de toutes les sociétés de santé et de bien-être numériques. Headspace exploite une entreprise B2B (Headspace for Work) pour offrir ses produits et services de pleine conscience à plus de 500 entreprises, telles qu’Adobe, GE et Unilever, afin de les aider à créer des cultures plus saines et plus productives et des organisations plus performantes. Headspace est partenaire de nombreuses marques parmi les plus connues au monde, dont Apple, Amazon et bien d’autres. Headspace s’associe également avec des marques comme Nike, NBA, et l’équipe nationale féminine de soccer des États-Unis pour offrir du contenu sur le sport et le mouvement. En 2018, Headspace a lancé Headspace Health, une filiale de santé numérique pionnière dans l’intégration de l’expérience de pleine conscience Headspace dans la médecine numérique. Headspace a été sélectionné pour cinq Webby Awards dans les catégories santé et fitness entre 2018 et 2019. Headspace a également remporté le Samsung Best of Galaxy Store Award 2019 pour la meilleure application de relaxation.
À propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social est situé à Chicago, est l’un des plus grands groupes hôteliers au monde, riche d’un portefeuille de 20 marques prestigieuses. Au 30 septembre 2019, le groupe comptait plus de 875 propriétés dans plus de 60 pays répartis sur six continents. La devise de la Société, qui est de prendre soin des gens pour qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes, se reflète dans ses décisions commerciales et sa stratégie de développement et a pour but de créer de la valeur pour les actionnaires, de nouer de véritables liens avec les clients et d’attirer les meilleurs collaborateurs du secteur. Les filiales de la société développent, possèdent, exploitent, gèrent les franchises et licences ou fournissent des services aux hôtels, clubs, resorts, résidences de marque, propriétés de vacances et centres de fitness et spa dans le cadre des marques Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt®, Destination®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva®, Hyatt Zilara®, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Caption by Hyatt, Joie de Vivre®, Hyatt House®, Hyatt Place®, tommie™, Hyatt Residence Club® et exhale®, et exploite le programme de fidélité World of Hyatt® qui offre des avantages distincts et des expériences exclusives à ses précieux membres.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12805 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12805.qr. Voir le mode d'emploi.