mercredi 23 septembre 2020

HOTENET rachète TRUSTIVE

 

La société TRUSTIVE, fondée en 2003, est prestataire de solutions WIFI dans les campings et résidences hôtelières sur toute la France. Leur offre, permettant aux directeurs d’établissement de choisir leur modèle économique (installation Wifi gratuite, payante ou en partage de revenu), en a fait un acteur sérieux et reconnu de l’Hôtellerie de Plein air.

HOTENET est le partenaire technologique privilégié des hôtels, campings et résidences de tourisme depuis plus de 10 ans. Hotenet accompagne ses clients dans le cadre de déploiements de solutions WiFi, vidéosurveillance, télévision, fibre optique (FTTMH/FTTHR), IPTV, affichage dynamique…

HOTENET, c’est plus de 500 clients, une expertise, et une présence sur tout le territoire français.

Contenu sponsorisé :

Un partenariat de longue date existe entre Hotenet et Trustive. Cette fusion est l’accomplissement d’une excellente complémentarité adaptant les offres innovantes de HOTENET avec l’offre traditionnelle TRUSTIVE. Elle renforcera de manière certaine la position de leader de Hotenet sur le marché de l’hospitality.

Le développement commercial de HOTENET, combiné à l’augmentation substantielle de la taille et des moyens de l’entreprise grâce à cette acquisition, est bien sûr un gage de compétitivité et de pérennité.

Cette fusion permettra aux clients de TRUSTIVE :

  • de bénéficier du savoir-faire des équipes de HOTENET en matière de solutions technologiques : leur interlocuteur Wifi pourra désormais déployer et maintenir des solutions fibre, vidéo surveillance, télévisions, affichage dynamique…
  • d’accéder à un service Hotline de qualité
  • une optimisation des ressources, du savoir-faire et des technologies conjointes.
  • une meilleure proximité des équipes, Hotenet ayant un maillage national de sous-traitants

Pour tous les clients sous contrat TRUSTIVE, cette nouvelle structure a la capacité de prendre le contrôle des réseaux et des infrastructures installées, assurant une continuité de service transparente pour les usagers.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12804 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12804.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »